Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Révision datée du 19 février 2012 à 21:14 par Pierre (discussion | contributions) (Page créée avec « Pour reposer ses veines quand on a trop shooté de coke, ou pour choisir une méthode de consommation moins risqué au niveau infectieux (VIH, Hépatites), on peut choisir... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pour reposer ses veines quand on a trop shooté de coke, ou pour choisir une méthode de consommation moins risqué au niveau infectieux (VIH, Hépatites), on peut choisir de baser sa coke avec du bicarbonate de soude pour la fumer. Il vaut mieux choisir du bicarbonate de soude plutôt que de l'ammoniac qui peut provoquer provoquer des nausées, des maux de tête, voir de graves irritations des voies respiratoires et des expectorations sanguinolentes.

Avant de montrer comment faire il faut rappeler : - Que toute consommation de drogues présente des risques et provoque des dommages à la santé! - Que toute consommation de drogues est punissable ! - Si déjà tu fumes des drogues, fais-le en prenant le moins de risques possibles ! La notion de soif et de température se perdent en fumant des «Free-Bases». Préférer l’ombre et boire beaucoup d’eau durant les jours très chauds. Utilise ton propre embout pour te protéger de toutes infections ou désinfecte celui mis à ta disposition. - Que fumer du free-base est fortement addictogène et ne préserve pas des addictions sevères !

http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus1.jpg Chauffer 3 parts de cocaïne et 1 part de bicarbonate avec un peu d’eau jusqu’à la formation d’une goutte huileuse sur l’eau.(Si la cocaïne est fortement coupée, il faudrait choisir la proportion de 2 à I). Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à 50% de ses propriétés)


Média:http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus2.jpg Rajouter quelques gouttes d’eau et mélanger lentement avec la pointe du couteau.


http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus3.jpg Après durcissement de la « goutte huileuse », verser l’eau dans l’évier ou bien éponger avec une serviette.


http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus4.jpg Sortir le «caillou» (ou les cailloux) «Free-Base» de la cuillère (à l’aide du couteau ou des doigts).


http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus5.jpg Sécher le « caillou » sur un bout d’étoffe (p. ex. Jeans) en l’essuyant délicatement.


http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus6.jpg Mettre maintenant le «Free Base» prêt à l’emploi sur la pipe à eau. Le «Free Base» peut aussi être pilé (écrasé).


http://www.psychoactif.fr/images/flyer_bicarbonate_cactus7.jpg La «taffe» peut maintenant être fumée. Le «Free-Base» peut également être fumé sur un bout de feuille d’aluminium.