1
Kalei a écrit
Salut .
Pour tripper avec des prods sur de la musique faut pas oublier de fumer du shit ou de la beuh.
Perso j’en fume plus et rien que à cause de la musique ça m’emmerde . J’aimerais retrouver mes capacités auditives sous shit pour mieux profiter de la musique.
Le shit augmente les capacités auditives. Je l’avais remarqué à l’époque .
Très défoncé au shit j’arrivais à séparer un morceau de musique en plusieurs piste sonore que je visualisaient ds ma tête et écoutait toutes en même temps .
Par exemple Radiohead ou tangerine dream a l’époque, ben une partie de mon cerveau écoutait chaque instruments séparément et une autre le morceau complet . J’éclatais le morceau en une multitudes de pistes sonores et je pouvais toutes les écouter en même temps après de l’entraînement .une telle capacité à dut demander que je m’entraîne pour y arriver pleinement.
Mais quel pied c’était .!!
Si il y avait 10!instruments en tout avec les trucs style triangle ou une légère caisse claire ou ligne de basse supplémentaire au loins etc j’arrivais au final à écouter 11 pistes en même temps . Les 10 instruments plus le morceau en intégralité .
J’ai tellement voyagé grâce à cet entraînement sous shit et put profiter de fou de musique adoré .
Donc si tu es passionné de musique , faut vraiment que tu développe cette capacité en t’entraînant tous les jours et tu verras , un jour tu découvrira la musique que tu connais déjà sous un autre angle et tu prendra ton pied .
Profites bien
Bonne soirée
J'arrive à bien tripper avec de la musique avec seulement du LSD mais WOW ça a l'air dingue !!!! J'essaierai !!!
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique des années 70
|
2 |