Catégorie : En passant - 29 mai 2019 à 08:39
1
Bootspoppers a écrit
On a passé , plusieurs d entre nous, une mauvaise nuit je vois....
Mais on a déjà connu des victoires. On connaît le parfum du succès.
Tu vas y arriver Janis
Oui j'en suis même très surprise, nuit horrible pour tous…..
Merci Boots...vraiment.
c'est "marrant" parce que quand j'ai des périodes down je me dit souvent "tiens si je prenais un buvard à ce moment là, c'est SÛR que je passerais pas un trip très agréable/facile..."^^ Apparemment je t'ai copié hahah
janis a écrit
.je ne peux appeler personne et je veux juste que ça finisse.
Tu peux continuer à écrire ici... j'espère que ça t'aide un peu.
Bon courage pour la suite janis. J'avais envie de te dire que le fait d'être dans une mauvaise période permet de se dire qu'on a déjà connu les bonnes périodes. Mais il l'a bien mieux dit que moi^^ Méchant boots!
Agartha a écrit
c'est "marrant" parce que quand j'ai des périodes down je me dit souvent "tiens si je prenais un buvard à ce moment là, c'est SÛR que je passerais pas un trip très agréable/facile..."^^ Apparemment je t'ai copié hahah
janis a écrit
.je ne peux appeler personne et je veux juste que ça finisse.
Tu peux continuer à écrire ici... j'espère que ça t'aide un peu.
Bon courage pour la suite janis. J'avais envie de te dire que le fait d'être dans une mauvaise période permet de se dire qu'on a déjà connu les bonnes périodes. Mais il l'a bien mieux dit que moi^^ Méchant boots!
Merci agartha, oui ça me fait clairement d'y bien de venir ici, que ce soit pour lire, écrire ou répondre.
Je pensais vraiment aller mieux mais entre les acouphènes, la maladie de Crohn et les angoisses...c était vraiment de l arrogance de le croire.
Mais oui savoir qu on fini par se sentir mieux, rassure.
Bises
Janis