1
cependant a écrit
Salut,
Comment ça se fait que t'as perdu ton taf ?
Juste parce qu'on t'as découvert consommer ?
Car ça ça ne serait pas à cause de l'addiction, mais à cause de la stigmatisation !
Après, vu que tu parles de prise de risque, il y a d'autres choses en jeux.
Selon les tafs et selon les consos, la conso peut être plus ou moins compatible. Mais ce n'est pas un problème en soit, tant qu'on assure, qu'on n'utilise pas des machines dangereuses en étant défoncés, etc...
Salut cependant !
Non dans mon cas c'est bien l'addiction qui m'a fait licencier, je ne pouvais plus assurer justement.
C'est moi qui a merdé en puissance à planter plein de fois l'équipe en étant absent parce que je n'étais plus en état physiquement de venir taffer après des 72h consécutives sans dormir ni manger, juste à me shooter plein de coke et un peu de RCs.
Ou bien quand j'y allais dans cet état j'étais tellement zombifié, souvent avec du tercian en plus dans la gueule pour supporter les redescentes, que je ne pouvais plus faire correctement mon boulot. Proche de l'état d'un légume, qui n'arrivait même plus a filmer une barquette de brie, tout en supportant des hallus sonores de par ma fatigue et de l'état psychotique induit par ma cons que même le tercian n'arrivait plus à faire taire...
Dans une toute petite équipe, avec une chef psychorigide, c'est vite devenu un gros problème.
Niveau prise de risques je parle de toutes ces journées aussi ou je préparais mes taquets en plein magasin à quelques mètres de mes collègues et des clients, cachés entre deux boîtes de fromages ( xD ) malgré la présence de deux caméras au dessus de ma tête, puis allais me shooter en réserve. Une fois je suis passé à 2-3 secondes de m'y faire griller par ma chef qui y rentrait, juste eu le temps d'enlever l'aiguille d'un coup et de redescendre ma manche.
Elle aurait sûrement fait un malaise en voyant ça, avant d'appeler les flics.
Moi qui sortait mon matos entre 2 gorgonzolas entiers en plein comptoir en magasin :
Un autre jour j'ai failli perdre connaissance de fatigue devant la grande directrice locale, plusieurs fois j'ai frôlé l'od en reserve, ou bien quand ma chef me parlait et que moi juste après mon fix je bégayais tellement c'était incompréhensible et je titubais, plusieurs jours je suis parti en plein milieu du taf a 15mnn à pied pour aller pecho parce que mon livreur refusait de venir dans le coin et sur place à cause des cams et du commissariat à côté, etc etc...
Bref mon état est devenu de moins en moins conciliable avec un travail, c'est bien l'addiction qui m'a coûté tout ça et qui continue encore aujourd'hui à me coûter cher /0\
N'empêche j'ai accumulé vla les souvenirs de cette période
Kalei a écrit
Salut kokodavid.
Simple curiosité, c’est quoi comme matos que tu utilises? Sur la première photo la pompe a l’air super grosse. J’ai du mal à m’imaginer l’aiguille au bout de ce truc .
C’est pas trop gros pour être utiliser régulièrement ?
Je précise que c’est peut être un apriori sur la taille des aiguilles que j’ai . Je ne m’y connais pas assez dc corriger moi si je dis une bêtise .
Salut Kalei
J'utilise des pompes 2.5 ml et des aiguilles 26g ( sur la photo) ou 25g.
Je dilue systématiquement beaucoup.
Au fil du temps mes veines se sont durcies et enfoncées, avec des 30g à force je galerais trop, même une fois dedans c'est moins stable.
Le débit est aussi beaucoup plus important avec plus gros, j'envoie vite et des que je suis à côté en poussant je sens la diff
A la fois raison fonctionnelle et préférence personnelle en gros
Si je dois absolument faire ailleurs me faudra plus petit oui mais dans ce cas même 30g j'aurai du mal tellement les autres veines sont rétrécies
Je ne trouve pas en soi avoir fait plus de dégâts grosses aiguilles vs petites aiguilles. En fait même mes veines mortes ont surtout mangé du 30g et ont duré moins longtemps que celles qui prennent plus gros plus souvent, va comprendre
a écrit
Contrairement a ce que l'on pourrait croire,les gros aiguilles niquent moins les veines
Marvin
Je l'ai lu et pas qu'une fois.
Et moi j'utilisais des 26G avant puis quand je suis passé aux 25G/16mm (jaune) au début a vu d'oeil je trouvais ça gros et au final ça ne marque pas plus que les 26.
Un meilleur débit (vu que c'est pour des 5ml) et un retour plus franc.
marvin rouge a écrit
Comme dit dans un post de kalei
Contrairement a ce que l'on pourrait croire,les gros aiguilles niquent moins les veines
Merci Marvin pour l.info...
Mais vous saurez expliquer pourquoi ?
À part l'histoire que l'aiguille est plus rigide, comment c'est possible que ça marque moins ?
Maintenant que j'y pense c'est vrai que les prises de sang c'est des grosses et c'est surtout la technique qui joue sur le fait de laisser des marques ou pas...
Kalei a écrit
Les jaunes ont l’air du même diamètre que l’aiguille des anglaises .
Qqn pour confirmer ou pas ?
C’est l’impression que j’ai en tout cas en regardant . Et j’aimerai bien savoir exactement .
C'est quoi les anglaises ?
La jaune clair c'est 30g c'est une insuline