Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Seule


Seule ce soir, tu me manques je crois. Tu te reconnaîtras, et peut-être me haïras. Ta beauté qui désole nos âges ridicules. Ta tignasse et l'espoir de tes lèvres sur moi, le creux de ton bras et tes j ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 15 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 novembre 2018


ca passe ou ca casse


on commence fort , ca passe ou ça casse ...hé oui si j'arrete pas je vais me retrouver à la rue . Bonjour à tous , je m'appelle Seb , j'ai 36 ans et je suis de Moselle en Lorraine . Je découvre ce  ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 21 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 décembre 2018


Addiction, destinés génétiquement ?


Hello à ceux qui me liront, Je sais pas pourquoi ms hier soir j'arrivais pas à dormir et je pensais à ma situation face à l'addiction et j'ai pensé à ma mère malheureusement décédée brutalement qd j' ... Lire la suite

Posté par Mimi, 24 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


Une histoire de sniff..


Ce soir j'ai finis mon gr qui devait se finir vendredi soir. En regardant mon plastique vide, j'ai repensé à comment ca avait commencé, quels roles ca a joué sur ma vie, quels mauvaises journées j'ai  ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 25 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 octobre 2018


L'amour de ma vie




Posté par Drim, 12 décembre 2018
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


L'antidouleur fentanyl trop prescrit par les médecins américains


e fentanyl, un antidouleur extrêmement dangereux et réservé à certains malades du cancer, est trop prescrit par les médecins américains, selon une étude publiée lundi par des chercheurs qui accusent l ... Lire la suite

Posté par hyrda, 19 févier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2019


Gilles est jaune moi je suis vert




Posté par SPUD, 09 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Retrouvaille


Ça faisait longtemps, je t'ai manqué ? Toi tu m'as manqué en tous cas On s'était dit qu'on ne s'attacherais pas, On a essayé de se séparer alors pourquoi je me retrouve a nouveau en face de toi? Les y ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 décembre 2018
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 16 juillet 2019


l'HP et moi // partie 2 (la bouffe)


18h30 : comme chaque jours on m'apporte mon plateau repas dans ma chambre. Je m'approche pour regarder : du boudin, de la purée bref je décide de manger que la soupe en entrée, comme je fais à chaque  ... Lire la suite

Posté par risperdub, 23 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

#nourriture #annorexie


Et l'année commence bien!


Bon bah voilà, je reviens ici. Comme un besoin de raconter ma vie pas si triste et vraiment pas ennuyeuse. C'est parti pour raconter un nouvel an comme je n'ai jamais vécu. Le 31 décembre à 2h : pu ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 04 janvier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2019


Pied de page des forums