Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.


Quasi naïf aux opiacés, et pas particulièrement attiré par les classiques héroïne, morphine, codéine et toute la clique, j'éprouvais en revanche depuis longtemps une certaine curiosité pour l'opium, p ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 25 juillet 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


Solitude et codéine


La Solitude... How to deal with it ? La source de tout mes bonheurs, de toutes mes excitations, c'est l'autre. Je m'abreuve de l'autre. Ne puis-je donc pas me nourrir de moi-même ? C'est exactement ce ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 08 octobre 2019
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 14 octobre 2019


Je vous aime de toute ma haine


A votre indifference lors du décès de mon conjoint A votre méchanceté, A vos paroles nauséabondes sur un mort qui ne peut vous Répondre . A votre lâcheté que de le nuire, sans de son vivant l' affront ... Lire la suite

Posté par Thelma, 14 septembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


Du poison dans mes veines


Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 septembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2019


Un TR à la MDMA qui sort de l'ordinaire


Bonjour à tous ! Je viens ici aujourd'hui pour vous conter ce que j'ai vécu sous l'influence de la MDMA il y a de ça un an. C'est un TR qui sort complètement de l'ordinaire en ce qui concerne cette mo ... Lire la suite

Posté par VoyageurEgaré, 29 octobre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2024

#MDMA #mort #projection astrale #sortie de corps #trip report


Salle de shoot à Lyon cherche usagers


Bonjour, A Lyon, une salle de consommation à moindre risque est en train d’être préfiguré. Pour cela, l'association ARIA qui préfigure cette salle cherche des usagers qui habitent Lyon ou ses enviro ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 févier 2021
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 02 mars 2021


Venez partager vos expériences de la fete !


Bonjour, nous relayons le message de la coordination IDF de SINTES, et plusieurs membre de Psychoactif dont pierre seront présents à cette réunion : Vous habitez en Ile-de-France ? Vous avez fait  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 décembre 2019


Méditation sous psychédélique


J'ai vécu un trip magique sous psilocybine récemment et peu avant la déscente (ou au début ?) je me suis mis a méditer, coucher dans mon lit avec de la musique qui m'inspire. Lors de cette séance, je  ... Lire la suite

Posté par Psychoulah, 25 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 décembre 2019

#introspection #méditation #psilocybine


#Pariscopage


https://youtu.be/UVg48K-tkKU What's up? Je sais pas quoi faire de moi... Je pourrai aller adopter un chat borgne à porte de la Villette... --» here Patiner sur le roof-top du capitalisme... --»1 ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 23 novembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2019

#Rhum & FromageFondu


Mauvais sniff...


Ce jour là, plus rien à prendre, à fumer... Pas trop bien et en plus de cela un mal de dent; il me faut un truc pour soulager mon état d'esprit... Après une fouille en règle de mon logement, force de  ... Lire la suite

Posté par KADA, 23 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 novembre 2019


Pied de page des forums