Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Envie de rien prendre


Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé à travailler sur ma consommation d'alcool, accompagné par un service d'alcoologie. On m'a remis un carnet de route pour m'aider à faire le point et à voir  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 05 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


Un Week end, presque comme les autres!


Yop :D Allez Apres un WE qui aura commencé avec un fix de MD vendredi soir : Bien sûr Tout le long du WE (et de la semaine/année/vie :p) un peu de weed accompagne Tout Ca On a continué samedi, un  ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 20 novembre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Une petite poésie


Je me suis dit que je posterer une petite poésie par ce que j'ai vue que ça se faisait et que j'ai l'air d'avoir des facilité au niveau langage (ça fait le mec avec un gros melon, m'enfin bon). (petit ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 12 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 octobre 2018


Pourquoi ?


Parce que tu appelles les attaches des paquets de pain de mie « les bidules » et que tu les collectionnes, Parce que tu as appris au petit à tirer la langue avant de dire « Papa » et à jouer du tambo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 octobre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 25 octobre 2018


Le POPPERS a changé ....


Il y a plusieurs sujets, voir commentaire, sur PsychoActif, et ailleurs que je relevé souvent. Les gens, les consommateurs trouve que le poppers est faux ou faible je me demande si ce n'est pas dep ... Lire la suite

Posté par xxxxt0mxxxx, 16 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2020


retour en terrain connu


Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé. A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium,  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 04 avril 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 avril 2021


nouveau feuillet remis par le pharmacien


fiche-renseignements.pdf nouveau document remis à chaque patient qui renouvelle sa prescription d'opiacés est ce que c'est la même chose chez vous ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 novembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


A ma tante


Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 03 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2018


Un besoin d'arrêter..


Le besoin d'arrêter se rajoute à l'envie, pour une fois. Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine ann ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 25 novembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 décembre 2018


Solitude, mienne à jamais


Il fut un temps où je passais mes journées seul, chez moi. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je les passais seul. Certes, je travaillais. Mais j'avais énormément de temps. Énormément de tem ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 04 décembre 2018
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 07 décembre 2018


Pied de page des forums