Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Schizoforest Love Suite - une excursion transdimensionnelle


Haaaaa, ça fait quelques semaines que ce petit buvard, testé au réactif Erhlich comme il se doit, me fait de l'oeil dans son emballage hermétique au frigo...Et tiens, c'est le 31, bientôt minuit, p ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 01 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2019

#dimensions #LSD #voyage


avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)


Bonjour tous, bonjour toutes :) suite à la lecture d'un vieux topic (2016) où il est question de comment la came (H3 autant que H4) est archi nulle https://www.psychoactif.org/forum/t21908-p1-Dope-D ... Lire la suite

Posté par Huckleberry Finn, 14 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 14 mars 2019


Le cannabis coûte plus cher depuis sa légalisation


Un gramme de cannabis au Canada coûte près de 50 % de plus sur le marché légal, selon une étude de Statistique Canada. Le prix du cannabis a connu une hausse significative depuis sa légalisati ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


Situation préoccupante pour le seul refuge pour prostituées de Québec


Les temps sont durs pour le centre d'hébergement LUNE, le seul refuge de Québec qui vient en aide aux travailleuses du sexe. En plus de manquer de financement, la maison d'hébergement n'a pas assez d' ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2019


bad trips au cannabis


Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed. Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit ... Lire la suite

Posté par Sheepman, 09 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mars 2019


Pr de jeunes Canadiens le cannabis permet d'être une meilleure mère


Elles en avaient assez d'être stigmatisées et de cacher leur consommation de cannabis: depuis la légalisation de cette drogue douce au Canada, des centaines de femmes s'unissent pour clamer haut et  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 14 mars 2019


Mémoires Acides - Timothy Leary


Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carriè ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 mars 2019
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Substance Or


Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant


GrowKit (mazatapek+mexicain+ecuadorian)


Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ... Lire la suite

Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Forcer les conducteurs ivres à dégriser en cellule, un abus de pouvoir


Comment ça se passe chez vous ? Forcer les automobilistes saouls à dégriser dans une cellule avant de les libérer constitue une pratique policière abusive qui ne devrait plus être tolérée. C'est ce q ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 avril 2019


Pied de page des forums