Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

j'ai besoin de sourire et aussi faire sourire


qui peut dire non à  cette bouille ? veridique hahaha everybody lovez cocaine je parie ken n'a pas de couilles pour casser la gueule de frankenstein fucking awesome! ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 19 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 août 2013


Datura inoxia


Avec trois autres amis, nous avions fais une soirée Datura. J'en ai 21 kg déjà  sec dans mon garage et j'en ai pris 17 g (dose idéale et <>) pour 4, je connais particulièrement cette pl ... Lire la suite

Posté par prodesplantes, 20 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 août 2013

#datura


une fin extraordinaire pour quelqu'un ordinaire


mon coeur est plus affaibli qu'hier,a perdu toute sa chaleur et ses couleurs,il est en train de remonter jusqu'à  la gorge,trop d'émotion et de chimie pour ce petit coeur j'aimerais perdre aussi la m ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 29 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2013


Angelo


Ce soir j'ai été à  Emergence, il y avait un collectif. Ca fait super longtemps que je ni suis pas allez. Ce soir nous étions 3 de l'ancien temps, ce fut super cool. Sauf le moment où j'ai entendu la ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 30 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2013


RC : New forum "Cathinones" et possibilité de post anonyme


Bonjour, un sous-forum des research chemicals vient d'etre crée. Il s'agit des cathinones. Nous aimerions receuillir plus de témoignages sur cet classe de RC particulière, pour faire un peu plus la l ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 févier 2015

#cathinone


Un trés bon Weekend, MERCII <3


Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2013


une vidéo qui me fait chialer...


http://www.youtube.com/watch?v=y-a8dAHDQoo

Posté par cristaline, 02 octobre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 octobre 2013


Guéri ? en tous cas sur la voie de la guérison, c'est certain.


Salut à  tous. Hier soir j'ai fumé de la coke. J'vous avoue à  vous et rien qu'à  vous, même pas j'ai partagé ça avec mon pote avec qui j'ai consommé la coke hier soir, je m'étais pris en plus de mo ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 26 octobre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 27 octobre 2013


Psychoactif au colloque organisé par SOS Hépatites


Depuis des années que les militants, usagers, professionnels se sont engagés dans la réduction des risques liés à  l'usage de drogue, le taux de contamination parmi les injecteurs à  beaucoup diminuer ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 novembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 décembre 2013


Du rêve à  la réalité?


L'atterissage se fait en douceur; 2 mois de cure, pas de prod', des cigarettes en veux tu en voilà : et pourtant plane le souvenir grisant de l'héroine. L'envie est bel et bien là  même si je lutte di ... Lire la suite

Posté par Vera, 01 décembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 décembre 2013


Pied de page des forums