Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1rst day sur le site: Je me vois franchir la frontière de coke-land..


Bonjour à  tous, Il est 6h, nuit blanche et 1g pris un mercredi. 3ème fois en 7 jours. Je connais la coke depuis 3 ans, 1x par mois durant 2 ans, j ai toujours aimé ça comme la MD 10 ans avant (1 an ... Lire la suite

Posté par Je suis venu, Jay vaincu, 04 décembre 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


La tentation s'est échappée


Déjà , merci à  tous pour vos messages de soutiens. Je venais juste vous dire que depuis presque deux semaines, l'EPH a purement et simplement quitter ma vie. S'en ai suivi une période de déprime ass ... Lire la suite

Posté par Bobtheold, 06 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 janvier 2015


Franchement parfois je suis un mystère pour moi même !


Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite

Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 janvier 2015


1er


Bon si vous avez pas vu ma présentation voilà  un résumé 26ans je vis en suisse consomateur a mes heures ( cannabis, opi, benzo...) Séropo depuis 2010 traiter depuis fin 2011. En attente de divorce. ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 11 févier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 févier 2015


entrevue du paradis ou premier pas dans l'enfer


Bonjour a tous, Tout d'abord, je vais me présenter, Je suis sa54 polytoxico (comme ils aimes nous mettre dans des cases, ça c'est fais!) bientôt 32ans (juillet 2015), un peu moi ... Lire la suite

Posté par sa54, 23 mars 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 avril 2015


Dicodin


Après des années sous très fortes doses de paracétamol codéine, j'ai pris la décision d'arrêter au moins déjà  le paracétamol(bon début ...le reste on verra plus tard)et suis passée au dicodin; Rapid ... Lire la suite

Posté par docotoutou, 31 mars 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2015


Les "carrières" des personnes dépendantes au fil du temps


:punk2: Je souhaiterais aborder avec celles et ceux qui vivent leur fragilité face aux produits, leur manière de gérer, une forme de carrière de l'addiction . Sevrage, abstinence, sévère ré-abus, se ... Lire la suite

Posté par Zazou, 18 avril 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 avril 2015


Comment les médocs foutu ma vie en l'air


Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 23 avril 2015


Infection des sinus - cloison en mauvais etat suite sniff de cc


:super: Consommatrice depuis 20ans -déjà - c'est la période ou je tape le moins depuis que j'ai rencontré l'héro, super je suis fière de moi et contente, oui mais voilà  : Lorsque je me mouche, je s ... Lire la suite

Posté par Loreleï27, 24 avril 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 mai 2015


conservation du speed et conso en IV,


yopyop:bong: je prend tout les conseils,(aussi tous les différents mode d'administration...) svp comment le conserver sans l'abimer:P, et pareil comment le shooter au mieux (chauffé ou pas, etc) san ... Lire la suite

Posté par sa54, 20 mai 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 juin 2015


Pied de page des forums