Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Gros trip J+2... Me reposer


Je suis dans le contrecoup du trip hyper puissant que j'ai fait avant-hier, et c'est fatigant. C'est pas rien de revenir dans les limites ordinaires du réel quand on a littéralement surfé sur l'infini ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 mai 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Québec recule et permettra de fumer du cannabis dans les parcs


Je suis bien contente car les propriétaires nous on fait signer des documents comme quoi nous ne pouvions fumer du cannabis dans nos appartements alors il restait l'automobile Le gouvernement de Franç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 mai 2019


Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Maman, ma petite maman.. POST 6.


Ma jolie Maman.. Par où commencer ? Je t’aime tant.. Ça n’est pas toujours facile toi et moi, même si je pense qu’avec le temps on apprend à gérer, comprendre et accepter les réactions et façon de  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Trip Report sous Salvia Divinorum #1


Partie 1 : J'étais avec 3 potes chez l'un d'entre eux (on l'appelera A) et on était dans son cabanon emmenagé (table, transats etc..) ou on a l'habitude de passer nos soirées sous substances et donc c ... Lire la suite

Posté par Mushrob, 21 févier 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 mars 2021

#bang #hallucinogène #salvia divinorum #Salvorine A #trip report


De l'héroïne mauve contenant du fentanyl circule à Montréal


suite de mon blog de cette semaine la purple est rendu à Montréal La Presse canadienne La crise des surdoses ne s'estompe pas au pays, et une nouvelle substance extrêmement dangereuse vient de faire  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 juin 2019


Arrêter l'IV


Arrêté l'IV Quoique qu il se passe, quoique je dise, ça restera mon objectif,mon but premier, Une vie sans dépendance. J' ai compris ce soir, alors que tout le monde a sombré avec Morphée, que je su ... Lire la suite

Posté par Thelma, 16 juin 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 juin 2019


L'humidex arrive en France : la confusion s'installe


mardi, 25 juin 2019 à 10:56 - Alors que l'indice humidex fait son arrivée en France, au Canada, cet outil est utilisé depuis 1979. En effet, le mercure n'est pas la seule donnée prise en compte lo ... Lire la suite

Posté par hyrda, 26 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 juin 2019


Paradis artificiel


Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite

Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Arrêter l'IV


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Pied de page des forums