Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Au centre du temps (LSD)


16 Janvier 2021 Je pars le matin à Rouen pour aller rejoindre des amis. Ils m’accueillent comme il se doit et on se met à boire vers 13h. On mange, on fume, on boit, on rigole, c’est vraiment sympa.  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 02 mars 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 03 mars 2021

#LSD #Psychédélique #soirée #temps #trip report


[TR] DMT : LA VRAIE première fois


* Déso du doublon avec le forum mais c'est pour regrouper tous mes TR DMT au même endroit * 28/06/23 Préambule : Jusque là je fumais la DMT dans une pipe en verre ''classique'' en chauffant par dess ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#DMT #kétamine #trip report


Analyse à distance : premiers résultats


Bonjour, nous présentions un poster au colloque ATHS sur l'analyse à distance. C'est l'occasion de faire un premier compte-rendu des 240 premières analyses que nous avons rendu depuis le 16 mars 2023 ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 29 octobre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2023


Diluer 3mmc ou 4MEC dans un alcool


Bonjour, je consomme occasionnellement, mais de manière assez récurrente de la 4MEC ou 3mmc en snif mais a force les désagréments inhérent à ce mode de consommation, m'ont pousser à chercher d'autre m ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 31 octobre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


Cocaine


Salut à tous. Oui ça fait bien 3 ans que j'avais pas écrit ici mais me voici de retour. Ah cocaïne ! Avant de connaître l'hero j'ai été présenté à la coke vers 2014. Premier rail, premier vrai émoi  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 04 novembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 novembre 2023

##premierefois ##cocaine


Recette de bonbons au Speed


Bonjour à tous,:salut: Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag: Autrefois j'avais même préparé des boissons  ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 21 mars 2024

#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine


Sept vies - Ma vie de PUD et les autres vies à côté


Parfois l'impression de mener une double vie. Il y a la Aidee de jour et la Aidee de nuit, mais au fond, il y a bien plus : C’est comme si j’avais sept vies. Le jour, ma première vie commence : je su ... Lire la suite

Posté par aidee, 20 novembre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 25 novembre 2023

#tranche de vie #PUD #préjugés


Début d'addiction à la C. Plus facile d'arrêter au départ ?


Bonjour, J'ai 23 ans et je consomme depuis peu de la Cocaine. Ma consommation commence à me faire peur , je consomme à peu près 1g par semaine (j'ai bien conscience que cela fait peu comparé à d'autr ... Lire la suite

Posté par Moutalien, 14 novembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 novembre 2023


Couleur & Synesthésie


Si toi et moi sommes réunis ici aujourd’hui, c’est pour célébrer l’union sacrée entre un être et son équivalent secret. Tu ne me reconnais pas ? Je m’appelle Couleur, je suis ta pulsion d’amour,  ... Lire la suite

Posté par Conscience, 01 décembre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2023


La belle Amanite et le cantor de Leipzig


En fond, on entend de la pop anglaise A 12h30 ce samedi, je me mis en tête de finir ma récolte annuelle d'amanites. Car, hélas, déjà décembre était arrivé et les chapeaux rouges semblaient avoir d ... Lire la suite

Posté par Back_to_Bach, 12 décembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 01 janvier 2024


Pied de page des forums