Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

A consommer avec modération ?, un webdocumentaire sur la RDR


Mais pourquoi ce titre pour notre webdoc sur la réduction des risques? Parce que c'est assez difficile d'expliquer la réduction des risques à  quelqu'un qui n'y connait rien. Nous avons donc détourn ... Lire la suite

Posté par Nelly, 27 novembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 06 décembre 2012


je suis o plus bas


je veux en finir; j'en ai marre si klkun à  klke chose à  me dire c maintenant; j'en pe plus je perds tt les gens ke j'aime et ce ki sont vivants ,e rabaisse alors que je ne souhaites pas de mal on ,' ... Lire la suite

Posté par lindia, 28 novembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2013


Qui suis-je ?


Tout d'abord je me présente : Mickeymouse1er, usagé heureux, consommateur averti de la plupart des produits psychotropes et fier de l'être. 24 ans de consommation des plus divers produits existants et ... Lire la suite

Posté par MickeyMouse1er, 24 décembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 décembre 2012


cocaïne à  Nice....


pouvez-vous me dire quels sont les lieux à  éviter et si cette ville est particulièrement touchée par la vente de ce produit? merci!:salut:

Posté par le grand ours, 26 décembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 janvier 2013


Le psychoWIKi (à  lire SVP pour ceux qui le complète)


Bonjour, D'abord, merci à  toutes et celles et ceux qui complètent le PsychoWIKI de la plateforme. Son succès va grandissant, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir, mais son espace de stockage ar ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 06 août 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 août 2013


Fokof !!!




Posté par mikykeupon, 13 janvier 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 janvier 2013


Les flyers Psychoactif sont arrivés !


Après les stickers, c'est au tour des flyers d'être livrés ce matin. Je vais pouvoir envoyé flyer et stickers à  ceux qui les ont commandé. Ils sont beaux ! Merci encore à  Fanny pour ses maquettes pr ... Lire la suite

Posté par pierre, 11 mars 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 mars 2013


Paradigme de la déviance


Paradigme de la déviance Symbole et parangon de l'insécurité urbaine Est-ce que les fumeurs de crack ne sont pas en train de devenir les stigmates de la politique sanitaire et un des symboles de l'ins ... Lire la suite

Posté par dominique, 05 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2014

#freebase


Voyage sans fin...


Je suis tombée dans le skenan. Ma vie commence à  être une suite d'evenements tragique. Je détruit tout, tout le monde.. Consommatrice de drogue depuis l'âge d 16ans, j'en ais 23 aujourd'hui, je s ... Lire la suite

Posté par Laura0802, 07 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 avril 2013


Salut à  tous


Je connais psychoactif depuis pas mal de temps mais je ne pouvais pas participer aux site de façon régulière. Alors vu que maintenant j'ai enfin une connexion internet régulière, et surtout que je sui ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 08 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 avril 2013


Pied de page des forums