Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Ma brève relation avec l'alcool (...et médicaments)


L’alcool. Je parle déjà au passé parce que ma période « alcool » est déjà mise en pause voire révolue (ou en tout cas clairement en grosse pause forcée). Je suis sous traitement anti-dépresseurs et a ... Lire la suite

Posté par aidee, 25 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 mars 2024

#alcool #AD #oxazépam


Space cake + TCA = Gros Bad Trip


Trigger Warning : si vous avez des TCA (en particulier l'anorexie mentale) ou si vous sentez que le sujet est compliqué à lire pour vous, il est possible que ce post heurte votre sensibilité. Cependan ... Lire la suite

Posté par aidee, 27 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 mars 2024

#bad trip #space cake #trip report


Filousky - Mise à jour - 15 ans de modération dans cette tranche de vie


Bonjour Le message de Filousky ci-dessous fait partie d’une serie de blog qui vont sortir sur l’engagement des membres de l’équipe de Psychoactif. Nous avons choisi de mettre cet engagement en valeur. ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 31 mars 2024
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 09 avril 2024


La vie, quelle ironie.


Je voulais oublier mes problèmes pour un soir, mes plus beaux souvenirs s'effacent au fil et a mesure. Je cherchais le bonheur, mais j´ai préféré le plaisir. Les gens me regardent de manière bizarre,  ... Lire la suite

Posté par Blackxdreams, 31 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 avril 2024

#cocaïne #vie


mon histoire (courte) avec le shoot de rita


Bonjour à tous et à toutes Je voulais vous raconter mon histoire (très récente) avec le shoot (de ritaline) Petite présentation : Je suis un homme de 19ans, 60 kg, autiste, en licence de neurobiochi ... Lire la suite

Posté par Arcana, 16 avril 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 avril 2024


Cocaïne après une post cure


Bonjour à tous, J'ai besoin de parler, de partager ma situation et à part sur ce site, je n'ai personne à qui en parler. Je consomme de la cocaine en sniff et là je sors d'une post cure de trois moi ... Lire la suite

Posté par aaeel, 22 avril 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2024

#cocaïne #post cure


[PSY VLOG #37] L’importance de la pair aidance


PSY VLOG #37 J’ai candidaté pour un DU en paire aidance psy Déjà qu’est-ce c'est que ce truc ? Déjà c'est un Diplôme Universitaire d’état qui est accessible uniquement à des personnes atteintes d’un ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 mai 2024
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 25 mai 2024

#études #Parcours #psy


J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...


écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 juin 2024


A propos de la psychiatrie et du burn-out...


- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 08 juin 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024


Pause: écart à 4 jours et never share2 2.5ml


Bonjour à toutes et tous . Malgré ce titre, je considère toujours être dans une pause établie au moins jusqu’à juillet. Seulement, comme je le prévoyait, un petit écart à l’occasion si possibilité il  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 15 juin 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 juin 2024

#5ml #Écart #never share 2


Pied de page des forums