Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis!


Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite

Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 juillet 2015


fin des seringues nevershare


Les caaruds font face a une grosse rupture de stock des seringues de couleurs nevershare Dans celui de ma ville y en a pu ...savez vous si ds le votre y en aurait encore ?

Posté par bighorsse, 21 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2015


Comment augmenter l'effet "motivant " de la codeine ??


Voilà  je prend de la codeine depuis maintenant 4mois et j'ai toujours eu cet effet qui me booste, c'est d'ailleurs pour sa que j'en prend. Je suis devenu beaucoup plus actif, je ne suis jamais fatigu ... Lire la suite

Posté par Shery, 30 septembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


La face cachee de l'ile maurice


Quant on vous parle de l'ile Maurice on vous decrit un tableau presque idyllique : hôtels de luxe ,plages de sable blanc bordée de cocotiers, jardins luxuriants , marche aux épices etc...... C'est oub ... Lire la suite

Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 octobre 2015


l'extra du mois .. inspiration .. ma vie rien de plus..


C'est sous influence que ce soir je crée mon blog je vais y mettre les aventure d'une vie tranquille qui ce transforme en charcutage d'amphet 2 a 3 jours par mois. J'aime la drogue sérieux sa ma touj ... Lire la suite

Posté par shagahm16, 03 novembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 novembre 2015


Le 51ème état.


J22 : Enfin la solution pour faire de l'argent légalement : passer le casting figurant de Walking Dead. Ouais en mode zombie domestiqué. Passée l'euphorie des premiers jours de liberté, le sevrage e ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 02 avril 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 avril 2017


et maintenant?


Hey coucou! Je profite d'avoir créé un post pour donner des news! bon, j'ai totalement réussi à  redevenir la personne que je voulais, et mieux encore haha j'ai compris que j'avais un problème avec ... Lire la suite

Posté par Juriste, 07 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 décembre 2015


JE SAIS PAS QUOI écrire


J'aimerai parler avec vous les amis je suis tout 9 et je voudrait bien m'intégré

Posté par Tom 67, 08 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 décembre 2015


le vide et le manque


Tu me manque, et elle me manque, et je me sens si vide. Personne ne veut d'une camée non?! Qui n'en n'est même plus une vrai. Trop peur de claquer pour me faire mon shoot. Pas envie de mourir, mais p ... Lire la suite

Posté par helena, 06 févier 2016
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 13 janvier 2017


les veines qui bouillonnent


La came. Ma tête explose. Matin et soir, j'y pense. Et la nuit aussi. Le manque est revenu, à  peine, juste pour me faire chier. Je n'ai pas envie d'augmenter mon traitement. Pour tout devoir recomm ... Lire la suite

Posté par helena, 27 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Pied de page des forums