Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

La luciole danse avec les loups


https://www.youtube.com/watch?v=5yBBaK1vGh4&ab_channel=ImogenHeapVEVO La luciole danse avec les loups, Au milieu des bois et des cailloux, Son corps scintille comme une étoile, Dans la nuit noire, el ... Lire la suite

Posté par lili88, 07 avril 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 11 avril 2023


Diphenidine


salut a tous jai pris 0.2 g DE DIPHENIDINE en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip plus ketamine coller 24 h voIr un peu plus attention au surdosage c est en effet l ... Lire la suite

Posté par riko22bzh, 29 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 mars 2016


insomnies


les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


why... why not ...


https://youtu.be/1Cc0S9ayfhY Lire plus bas ( du 05/12/17) Besoin d'écrire peut - être pour exorciser , poser ce qui est , va & n'va pas ... Besoin de l'écrire pour moi , être lue , être entendue , ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 févier 2018


top des chansons à  écouter dans sa defonce


Bonjour bien matinal je propose de partager et de créer un top de chansons de prod! Perso; et je sais au il y en a pleins; je propose d écouter le titretime has come today des chambers brothers c est  ... Lire la suite

Posté par ludivine, 18 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2016


UK : l'interdiction des legal high retardée....


L'interdiction générale du gouvernement UK sur les legal high, qui devait entrer en vigueur le 6 Avril, a été reportée pendant au moins un mois, a déclaré le Home Office. La Loi sur les substances ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 21 avril 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 avril 2016


Le bilan est navrant


Depuis quelques jours ou semaines, je ne sais plus trop, je fais un peu le bilan de ma vie, mes choix, mes doutes, mes peines, mes décisions. Et le bilan est bien navrant ( et le mot est bien faible,  ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 14 avril 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 avril 2016


L'hypothèse du mal. (Discutions avec un skyz.)


<<-Tu as déjà  entendu parler de l'hypothèse du mal ? -Non, jamais. -Je tiens a préciser que cette histoire n'a rien a voir ni avec les démons ni avec satan, dieux ou les saints. -De quoi s'agit-il, a ... Lire la suite

Posté par NPMC, 08 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2016


Quand t'as même plus le choix de te trahir


Depuis Paris, le dimanche, 25 juin 2006 En traitre ça m'a pris en traitre. C'était peut-être bien inscrit dès le début de la journée. N'empêche, j'ai le sentiment d'avoir été pris en traitre. Et pui ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 17 mai 2016
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 18 mai 2016


Un bout de ma vie pour comprendre mon amour des drogues


Il me semble que j'ai fumé ma première cigarette à  l'age de sept ans. Je crapotais bien sûr, mais je voulais faire comme les grands, comme mes parents du moins, il se disputaient souvent, car mon pèr ... Lire la suite

Posté par Damss, 19 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 mai 2016


Pied de page des forums