Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

J'ai tout pris (en photo)


(Et effectivement j'aime bien reconditionner mes produits dans des boîtes de médocs vides et les re-labelliser)  ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2022


La libertad


Enfin libérer de l’hôpital psy j’ai perdu mon taf au deuxième arrêt maladie mais franchement quand j’ai demander je suis libre et que le psy m’a dit j’espère que tas pas retenu que sa de notre entreti ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 01 octobre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2022

#alcool #dopamine #Hôpital cannabis


Lancement du site Mixtures.info


Avec l'aval du reste de l'équipe j'ouvre ce compte non pas en mon nom mais en celui du projet Mixtures, dont j'avais déjà mis des liens par le passé par-ci par-là sur le forum mais que j'aimerais vous ... Lire la suite

Posté par Mixtures.info, 02 octobre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 octobre 2022


Glass Pipe


Le matin C’est à belle allure la grand’messe Que le chemin te blesse. Le crack se hâte et les mesures se battent. C’est à belle allure que deux et deux font quatre. Le soir Là ça pense  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 17 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023


Quatre mois clean-et ensuite ?


Bonjour à tous ! Je voulais partager mon expérience. Cela fait quatre mois de sevrage forcé et au bout de trois mois j'ai vu des effets très positifs sur moi : - amélioration de l'humeur, moins irrita ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 janvier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2023


Aujourd'hui, je n'ai pas été jugée en tant qu'usagere


Bonjour à tous ! Que ce soit par le corps médical, les structures psychiatriques ou mes proches, je me suis toujours sentie jugée pour mon utilisation. Il n'y a que ma psychologue qui a su me guider s ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 25 septembre 2022
Commentaires : 2 - 3
Dernier commentaire : 26 septembre 2022


Replonger dans la petite enfance.


Préface: Je me souviens de cette anecdote. Eté 2011, foyers des jeunes travailleurs de Villefranche sur Saône. Je traine avec Sanka et Pierrot, nous sommes adossés au mur, sous la fenêtre de ma chamb ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 21 novembre 2022

#alcool #alcool #neurosciences #neurosciences #nicotine #nicotine #synesthésies #synesthésies #traumatises #traumatises


Un nouveau jouet : le 5-MAPB


Sujet : homme, 48 ans, 1,84m et 95kg. Substance : 5-MAPB, rapidement rebaptisé Mbappé par notre bande ;) Dosage : d'abord en sniff une petite trace de 1cm environ pour tester la substance, ensuite  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 14 novembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 14 novembre 2022


Réflexions et questions


Voilà bientôt 4 ans que j’ai arrêté de consommer des substances psychoactives. J’en ai repris cette semaine - des psychédéliques et un demi-taz - en période de vacances. Je n’en parle pas à mon mec, c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 27 novembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 novembre 2022

#Consommation raisonnable


Pied de page des forums