Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Trop d'abus récemment : du mal à m'en remettre (speed, LSD, MDMA...)


Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite

Posté par aidee, 14 novembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip


[PSY VLOG #3] de la nature aux neurones, mère nature nous a gâté ?


………. … ….. PSY VLOG #19 codéine et tram, mes experiences ……….en fait non, Finalement là je je vais traiter le sujet du psy vlog 3 (Ça a mit du temps.. X') ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 novembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2023

#végétal #Nature #alcaloïdes


Méditation et cannabis




Posté par Conscience, 03 décembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 04 décembre 2023


{ Between PV #2 } je publie sûrement trop de hors sujet


Between PV #2 Ce que je pense de PsychoActif et où je me situe là dedans Déjà je voudrais m’excuser pour le contenu poubelle que je peux sortir au vu du thème du site, Quand je fais un billet qui n’ ... Lire la suite

Posté par Jail25, 23 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 décembre 2023


Joyeux Noël à toutes et tous




Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 décembre 2023


[PSY VLOG #29] le Bad n Best trip de ma vie, douloureux mais utiles


PSY VLOG #29 Comprendre son fonctionnement interne avec les acides alors attention je préviens.. Ce qui suit va être un mélange de suppositions, de vécu e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 25 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 décembre 2023

#acid #bad


Encore un texte de merde...


Dernièrement je me contente, de survivre, analyser et me sentir bloqué, devant porte fermée… Pourtant j’ai la clé. Je pleure, investigué par peur, putin mais peur de quoi même ? Ta peur de perdre la r ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 janvier 2024


Juste un bonjour


Bonjour, Je découvre le site. :pompom: Je profite de cette tribune pour vous souhaiter une bonne année 2024. Au plaisir de vous lire. A bientôt.

Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 janvier 2024


Article : Similitudes et différences entre la RdR et les dépendances de substitutions


https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/01632787241227225 J'ai trouve cet article interessant. Il detaille l'approche de RdR et son impact potentiellement benefique sur les dependances de substituti ... Lire la suite

Posté par DopeIsBeautiful, 25 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 janvier 2024


Xanax - expérience


Premier post pour moi ! Ça fait bien 4ans et j'ai décider de partager mon expérience sur le xanax 0.50. Alors voilà : 1er prise - 6 x 0.50 = 40min plus tard : une légère euphorie mais rien de bien  ... Lire la suite

Posté par Yumiyart, 23 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 févier 2024


Pied de page des forums