Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

TR - ma première fois avec le LSD - Mon ouverture de conscience


Salut à tous! J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déj ... Lire la suite

Posté par Zonar, 17 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 décembre 2017


alcool et selincro


ca fait 8 jours que je suis sous salencro les effets secondairas epouvantables s estompent mais le but du selincro c est de diminuer sa consommation pour moi rien! l addictologue m a dit de continer 1 ... Lire la suite

Posté par chipie, 07 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2017


Voyage sous MDPHP


Très proche de la MDPV dans ses effets entactogènes, emphtogènes, et une libido... Mais par contre prit en plug car mes veines ont bien morflées en 6 années d’injectIon de RC et plus dernièrement ave ... Lire la suite

Posté par MickeyMouse1er, 11 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 mai 2018


Best Coast


J'écoute l'album de Best Coast Crazy For You, je l'ai découvert il y a six ans par le biais d'une fille avec qui j'étais en DUT information communication. Au début je disais que c'était de la musique  ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 22 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 décembre 2017

#dextrométhorphane


Semaine compliquée


Salut a tous les copains ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ou répondu sur le forum. C'est comme ca que je marche, j'ai des périodes ou je poste pas, mais suis toujours la a vous lire les  ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 décembre 2017


Apres la cure ...


Salut les psychos ! Rapidement, je viens de resortir d'une post cure de 6 semaines, pour la C. Vu que je m'etais sevre a la dure 1 mois avant, ca faisait 2 mois et demis sans conso (voir posts prec ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 01 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2018


L'accueil au CAARUD d'eure et loir


Le CAARUD Polaris accueille des usagers pour la réduction des risques sur l'ensemble du département d'Eure-et-Loir (28). C'est un lieu d'accueil inconditionnel, confidentiel et gratuit ou on peut récu ... Lire la suite

Posté par Caarud Chartres, 22 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juin 2020

#rdr #pesp #eure et loir #caarud #28


Sevrage


Salut les gars

Posté par Dayan, 23 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2019


Karo


Il ne reste qu’un bracelet à une cheville. Une fille qui m’a embrassé sur ce canapé. Un oreiller en plume qui s’efface, Des doigts qui jouent, des corps qui se portent. Des repas, des courses. L ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 12 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 janvier 2018


Le mal de vivre


Suite à mon hospitalisation en Décembre, on m'a orienté vers une psychologue qui fait de la Thérapie Comportementale et Cognitive. J'ai dit au revoir à ma psychothérapeute adorée à Paris, n'habitant ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 09 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 févier 2018


Pied de page des forums