Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Les zombies partouzeurs de droite arrivent sur Paris.


https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ... Lire la suite

Posté par groovie, 23 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2018


Le conte des deux loups


Voici un conte traditionnel Cherokee, que ma psy m'avait fait découvrir. J'y pense souvent lors de mon combat intérieur avec la C. --- Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la v ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 28 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2018


Je me réapproprie


Un jour, Doudou, tu m'as écrit cela : Je me réapproprie, l'arbre et le vent chaud, la main qui caresse, le soleil des petits matins. Je me réapproprie, ta gorge et tes reins, la mer qui gicle, l'od ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Liste de mes trip reports/reviews


Par ordre chronologique : Juillet 2016 --- Première prise, belle découverte (en festival) Août 2016 --- Au milieu du jardin (Première fois) Octobre 2016 --- Voyage interstellaire vers l'omniscie ... Lire la suite

Posté par sirbee, 02 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#trip report


1ère fois ecstasy !


Bonjour à tous, Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz). Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études. C'est très festif et si vo ... Lire la suite

Posté par MecRandom, 19 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020

#1ere fois #MDMA #extasy


Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO


Bonjour, en cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez toutes les dernières infos de PA sur le covid-19 (coronavirus) et les drogues et les traitements TSO (méthadone et buprénorphine). https://www. ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 mars 2020


[P2] 1er trip sous MDMA (en cachet)


J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 avril 2020


Bon marre je remonte le tramadol, trop de douleurs :(


Trop de douleurs de ventre et denvies suicidaires. J'ai repris 70mg hier et 50mg aujourdhui. Apres ma baisse ce 50mg frappe comme 150mg. Plus de douleurs, moins triste. Je bosse demain javais besoin.  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 22 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 mars 2020


Un LSD bizarre


Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez aussi bien que moi en ces temps déprimants. Cette nuit je vais donc vous raconter l'un de mes trips sous LSD que j'ai vécu avec ma compagne, qui e ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 25 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2020


Aquarium


Une odeur de vomi remplit l’espace de ma chambre. Le vomi appelle le vomi et je retiens un relent nauséabond. Mes fringues sont couvertes de traces de liquide jaunâtre gastrique. La honte me monte au  ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 31 mars 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 01 avril 2020


Pied de page des forums