Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1er trip sous N2O


Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: ) Je reçois donc un starter pack composer de bal ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 03 avril 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 04 avril 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 avril 2020


IACM-Bulletin du 20 Avril 2020 Science/Homme: L’utilisation de cannabis seul dans la sclérose en plaques peut remplacer plusieurs médicaments Une équipe de chercheurs espagnols de différentes univer ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 avril 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 20 avril 2020


Moi ma chienne mon sac et ma guitare


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


Bon ben... Ça a pas fonctionné comme j'aurais voulu.


Comme j'aurais voulu. L'imparfait, ça change tout.. 23 Avril à 1:40am; Ça fait une 'tite semaine que j'ai pas bu. Plus rien. Pas les Cowboys Fringants, juste plus d'alcool dans les placards. Mais auj ... Lire la suite

Posté par Nab, 23 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1° décembre 2020


IACM-Bulletin du 01 Décembre 2020 Argentine: Le pays autorise la culture du cannabis à domicile à des fins médicales Le 12 novembre, l’Argentine a autorisé la culture du cannabis à domicile à des fi ... Lire la suite

Posté par filousky, 01 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 mai 2020


IACM-Bulletin du 02 Mai 2020 Science/Homme: Le cannabis atténue les symptômes de sevrage des opioïdes Selon une enquête menée auprès de 200 personnes, qui ont consommé du cannabis et des opiacés au c ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020


Rave de mouettes


Les mouettes crient et hurlent à la mort tel un chœur de crissements de pneus porté par le bruit des rouleaux de vagues s’affaissant sur la plage. Les cris vont si loin, de partout, de nulle part. L’e ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 05 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 06 mai 2020


Le Cannabis


Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2020


Je me présente


bien le bonjour tout le monde j'ai été diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante ( forme axial + périphérique + psoriasis)je suis en crise depuis prés de 9 mois. Les AINS ne marche pas la sal ... Lire la suite

Posté par trixter87, 23 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 mai 2020


amours et cames


j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Pied de page des forums