Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Inutile de regarder en arrière


Bonjours a tous, C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y'est j'ai 18 ans putain. Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer d ... Lire la suite

Posté par Quiangxx, 30 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020


IACM-Bulletin du 01 Juin 2020 Etats-Unis: Les citoyens des États dotés de lois sur le cannabis récréatif considèrent la législation comme un succès Lors d’une enquête, plus de 32 000 citoyens américa ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Petite expérience Cannamilk


Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk


Première récolte


Là je suis franchement impressionné par la première récolte de mon dernier growkit...surtout l'énorme psilocybe qui a poussé au milieu ! Il fallait que je partage ça ;)  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 juin 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 24 juin 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 juin 2020


IACM-Bulletin du 26 Juin 2020 IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020


Cocaïne


Ça y est j'ai compris pourquoi aujourd'hui c'est de la merde... Qui a vu le documentaire d'un gars qui suivait le processus du début jusqu'à la fin ? Si maintenant les petits paysans qui récolte juste ... Lire la suite

Posté par kris68, 26 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#cocaïne


Poli toxic


Notes DE  Poly-toxic!  A la Poly-toxic! Souvent les gens ne nous prenne pas au sérieux ou même peuvent jusqu’a penser que je ne consomme pas du tout mais la réaliter n’est pas mon reflet. Dans mon ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 29 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#drug #polytoxico #Toxic


j'ai boucher toutes les aerations VMC sous cocaine vais remettre sa !


allo allo, coucou les psychos, et merci et mes excuses j'ai un reste de mauvais delirium lies pas que aux psychotropes ,j'ai effacer un dernier post car oui ici n'est pas l'endroit des rancœurs, bref, ... Lire la suite

Posté par arlonne, 05 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2020


La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada


Ottawa) Luc Laplante, sans-abri toxicomane de 37 ans, a perdu trois de ses amis ces derniers mois : ils sont tous morts d’une overdose aux opiacés, un phénomène en forte hausse au Canada depuis la cr ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


Les poésies dissociées


Bonjour à tous, J'ai il y a peu commencé un recueil de poésie au je n'écris que quand je suis dissocié, je vais partager avec vous un extrait qui a été écrit sous DCK, si ça vous plaît n'hésitez pas à ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


Pied de page des forums