Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Coquelicot


SALUT Potit trip report de coquelicot pour commencez le trip report la recette et ce que nous avons fumé nous avons plus ou moins fais de la pate de pétale mais la substance etais encore liquide Pour  ... Lire la suite

Posté par Purplehaze, 19 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2020

#Coquelicot


" daily routine " qu'ils disent


Réveil Trainer carcasse jusque salon Cours Café Clope Clope Café Clope Clope Allez, troisième café Clope Clope Un peu faim moi, ptet manger un gâteau Clope Petite pause, je lance rainbow s ... Lire la suite

Posté par Jeanrabat, 29 mars 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 mars 2021


[Video] Le Candyflip ( MDMA + LSD ) detaillé et expliqué


Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=e5z21EGxnSY Si je viens aujourd'hui c'est pour partager ma video sur le candyflip, ainsi que le candyflip amélioré ! N'hesitez pas à me donner votre  ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 18 févier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2021

#2C-B #2C-C #6-APB #candy flip #flip #LSD #MDMA #nexus


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020


IACM-Bulletin du 04 Août 2020 IACM: Prolongation de la date limite de soumission des résumés pour la conférence virtuelle IACM 2020 sur les cannabinoïdes – Opportunités spéciales de parrainage Fait ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020


possibilitée de pas sentir la cocaine car seule?


salut les psychos, j'ai entendu a l'époque qu'il était possible de moins sentir la cocaine du faite de rester seule sans bouger sur le canapé a juste baser et fumer ! personnellement j'en doute mais  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 03 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020


citations , bouton citer


yeee moi qui croyais que citations c'etait les citations, une citation et je viens de ma rendre compte que c'est des psychos qui cliquent sur le bouton signaler en dessous de nos textes ! mais sa ba ... Lire la suite

Posté par arlonne, 07 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 août 2020


on danse les 1 avec les autres pourtant on est tjrs tout seul au monde


salut, Je me demande combien de fric vous claquez dans la coke? Vous plantez des arbres à tunes? Surtout pour taper tout les jour! Et surtout, c'est hyper addictif ! Il y à 5 jour, j'avais enfin ret ... Lire la suite

Posté par kris68, 12 mai 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2022


[Video] Le 2C-E, ma phénetylamine préféré de notre cher Shulgin


https://www.youtube.com/watch?v=sYRXYIiSKhg

Posté par Ledayuum, 31 août 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

#2C-E #2C-B #2ce #phenetylamine #pikhal #shulgin


Petite histoire d’amour..


Bon, j’vais essayer de résumer mon parcours avec un peu tout, par ce que la j’suis un peu perdu à vrai dire, et écrire ça fait du bien, beaucoup de bien apparement. 16 ans premier joint, qui m’a comm ... Lire la suite

Posté par Arkange, 20 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 août 2020


Je suis angoissée, je ne veux pas de ce monde et vous?


https://youtu.be/FbrtFd6bvLQ je partage mon angoisse , mes angoisses, oui je prend et fume cette mauvaise cocaine presque tous les jours, sa y fait c'est sur, mais j'ai essayer de baisser je ne fais ... Lire la suite

Posté par arlonne, 23 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 août 2020


Pied de page des forums