Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Nexus Flip & Ali Flip ~ LSD/MDMA/2CB


https://www.youtube.com/watch?v=t31fGGqtyAQ

Posté par Ledayuum, 18 août 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 août 2021

#2C-B #2cbly #5mapb #6-APB #MDMA #nexus


4-ho-met, c'est sacrément rigolo


Bonjour à tout le monde, j'espère avant tout que vous passez une bonne soirée et que tout va bien pour vous. Voici mon premier post sur mon blog, je vais vous parler ici de mon trip sous 4-ho-met lor ... Lire la suite

Posté par Jean-Baptiste, 23 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2021


Une foto


Foto

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 août 2021


Golden teacher culture


Voici une foto

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2021

#Golden teacher marron


[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021


IACM-Bulletin du 04 Octobre 2021 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’â ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2021


IV méthadone


Bonjour à tous. J'ai posté ceci dans un forum. Je ne sais pas si j'ai bien fait ? Mais peut-être aurais-je plus de réponse là-bas. Aujourd'hui je m'en mords les doigts, d'avoir fait des injecti ... Lire la suite

Posté par kris68, 14 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2021


Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif


Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


Enfin !! suis stabilisée sous méthadone.


Bonjour à vous, Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir. Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir. Mon combat est loi ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2021

#metadone


Pied de page des forums