Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Un coup d'épée dans la merdouille


Le numéro de CSAPA est le même que celui que j'ai fait hier. J'ai donc eu de nouveau la même personne au tel, celle qui pense que l'addiction au tramadol, keskécé, et que Nanan, le bromazépam, c'est  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Le but de la vie


Ces corps qui se tordent dans les gémissements. Tout était parti d'une langue glissant dans son cou, de cachets avalés et de pupilles dilatées. Parce que les choses sublimées sont plus intenses. Le go ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 14 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 juillet 2018

#chemsex


Craving, kétamine et rimes


Partir loin, à dos de poney, au pays de la kétamine... Hélas je dois désormais me contenter de mon imagination pour voyager. Voici donc ma version kétaminée des paroles de Five Minutes - Her, qui est  ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

#kétamine


Quand les usagers inventent leur substitution injectable


Voici un texte important issu dufanzine N°2 de Psychoactif, que nous avons décidé de remettre ici. Quand les usagers inventent leur substitution injectable Par Zazou et Sufenta. Les traitements ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 14 juillet 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Pour toi


Bon, j’ai décidé de mettre ici, et partager pour ceux qui ça peut intéresser un texte de William Blake que j’affectionne particulièrement. C’est un texte que j’ai choisi et lu à la cérémonie lorsque ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 15 juillet 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


2e RDV "Ce que je prend ne définit pas ce que je suis"


*J'avais pris beaucoup de temps à écrire tout ce que je voulais, et puis magie, à la dernière phrase tout s'est effacé, j'ai donc tout recommencé, alors s'il te plait, si tu lis ceci, sois indulgent : ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Commentaires : 11 - 4
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Somnifère et Cocaïne


Bonsoir à  tous, j'ai besoin d'aborder ce sujet en mp. JE vous attends nombreux ;)

Posté par davinpower, 27 juin 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Agin depuis un moment


Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


A coup de pied dans le derche


Il est évident que c'est le bromazépam qui me fait fonctionner : Entretenir (mollement) mon terrier qui est aussi celui de beau-fils( lui ne foutant rien à part critiquer quand c'est sale) et de mar ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 juillet 2018


Dur dur


Bien ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé par ici, dernière connexion en février , dernière consommation de cocaine en snif le 26janvier ça va faire 6 mois et depuis une semaine c’est u ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 17 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 juillet 2018


Pied de page des forums