Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Revue de presse Cannabis Thérapeutique 21 février 2017


IACM-Bulletin du 21 Février 2017 Science/Homme: Lors d'une étude clinique contrôlée le cannabis a amélioré la survie de patients atteints d'un cancer agressif du cerveau Un extrait de cannabis ave ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 févier 2017
Commentaires : 0


Me voila, 6 mois après ma rupture avec le Speed...


Bonsoir, Je vais vous courte pour ce post d'into, je viens de créer ce blog, et j'ai du mal a me concentrer longtemps en ce moment. Bref ca fait 6 mois a peu près, que j'ai stopper les prods, sauf  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 06 janvier 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2017


Mon Etat dermatologique post-surconsomation de Speed.


Voila, Après tout ce temps le nez dedans, je me retrouve avec un état dermatologique vraiment pas terrible. La semaine dernière, je suis aller en rdv à  l'hôpital publique voir une dermatologue pour  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 10 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 févier 2017

#speed


Bipolarité, dépression, opiacés, AD et questionnements


Ce poste est plus ou moins la continuité ou en tout cas complémentaire a mon dernier poste sur mon vécu de la psychiatrie et du corps médical en tant qu'inter et UD Je suis apparement bipolaire hypo ... Lire la suite

Posté par interopid, 17 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 févier 2017


un an d'amour-haine avec la coke


Vu que je suis sur ma lancée j'avais aussi envie de partager une sorte de témoignage sur mes conso et mon expérimentation de la c. Je n'ai jamais été particulièrement attirés par les stimulants et c ... Lire la suite

Posté par interopid, 13 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 févier 2017


Revue de presse alcoolique #13


Canada  : De l'alcool dans tous les commerces de la  Colombie-Britannique Le gouvernement va essayer de mettre en place une mesure visant à  ce que tout commerce puisse proposer de l'alcool. Seuls le ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 30 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2017

#alcool #kétamine


premiere drogue dur - 3mmc


Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le groupe je vien pour faire mon trip report et aussi vous poser quelque question. désoler par avvance de l'orthographe merci. info: homme 1m70 62kilo 18 V ... Lire la suite

Posté par inconnue, 13 févier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2017


Premier achat d'héro sur le DN


Bon je ne savais pas trop commencé ce blog, j'aurai beaucoup de chose à  dire sur les substances. Mais pour cette fois j'avais envie de parler de ma première expérience toute récente avec le DN qui ne ... Lire la suite

Posté par interopid, 13 févier 2017
Commentaires : 0

#héroïne


blague


Quelle ressemblance entre les gays fêtards et les classes moyennes? ******************************* Ils se popperisent. :peace:

Posté par Bootspoppers, 11 févier 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 févier 2017


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 11 février 2017


IACM-Bulletin du 11 Février 2017 Israël: Le gouvernement veut décriminaliser la petite consommation récréative de cannabis Israël prévoit de décriminaliser l'usage du cannabis, a déclaré le 26 janv ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums