Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Test allergique IV skenan 100 mg lp


un lundi soir de juin, Je fais le test allergique au Skenan en IV. Il me reste 24 milligrammes de produit brut ( skenan 100 mg)… d'après mes calculs, ça fait huit milligrammes de sulfate de morphine h ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 06 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2019

#skénan #morphine


Il s'agit de soigner pas de drogue-compenser au risque de decompenser


, Introduction: Connexions entre trouble de la personnalité borderline et drogue. De nombreuses personnes à structure borderline souffrent de dépendances à une substance (toxicodépendance). Il exis ... Lire la suite

Posté par Eau pure & clarté de vue, 05 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 juillet 2018


il ne s'agit pas de réduire les risques mais de ne pas en prendre


Elsevie Toxicologie Analytique et Clinique Volume 28, Issue 2, Supplement, June 2016, Pages S41-S42 Syndrome sérotoninergique après intoxication à la MDMA, une drogue de synthèse toujours d’actualit ... Lire la suite

Posté par Eau pure & clarté de vue, 05 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


Sommeil agité


Rêve ou réalité ? Je ne fais plus la différence J'attends mon réveil depuis ce qui me semble une éternité Cette brune rythme mes jours et mes nuits Constamment à sa recherche Je ne me rappelle plu ... Lire la suite

Posté par Neyt, 04 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Rions zun peu, ça fait pas de tord


A propos des regards dégoûtés sur ma pilosité de dessous de bras, les rares fois d'oussk' y a des gens pour la voir : Image valable pas uniquement ! pour les compagnons/maris ou assimilé-es.  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 04 juillet 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Étudiante et pute.


pas obligé de lire, contenu susceptible d'être choquant. Jour J, Cinq heures du matin « Moi, je suis étudiante et pute » Léontine en aura pour son argent. Elle cherchait une cigarette, et voilà  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 04 juillet 2018
Commentaires : 20 - 1
Dernier commentaire : 23 novembre 2019

#cocaïne


Et en plus, j'ai la nausée


J'ai du aller chez GD . GD c'est mon Gentil Docteur. Il est très conscient de mes divers problèmes mentaux : agoraphobie, ochlophobie, clausrophobie, devoir téléphoner ou répondre au téléphone, la v ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Je vais reprendre une tranche de Désert


Hier, j'ai : - Bu trois verres de vins ( des trèèèès grands, genre ça doit faire une bouteille de vin) - Avalé deux 50 de Tramadol - Deux barrettes de lexo (me sentais trop nombreuse dans ma tête) - ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 juillet 2018


Tr trip aux psilo: apprendre à voler


Hello, Voilà nous sommes lundi, j'ai ma journée et les champi, des psylo, donnés par un ami, un bout de sa récolte. J'en prends 1g 5 secs, c'est pas mauvais. Depuis la séance de vendredi chez la psy ... Lire la suite

Posté par janis, 02 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Plus je lis vos blog, plus je suis éblouie


MERCi ! Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves. Que des idées alakon ! Sans doute, y a un quota de gens moins sym ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2018


Pied de page des forums