Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Une Possible thérapeutique ! (concernant le LSD)


J'ai longtemps cru que les n'offraient que décadences et n'avaient la capacité que de nous transformer en déchets. Mais il n'en est rien. Le 22/03/2018 Je crois qu'après de longues périodes de prise ... Lire la suite

Posté par Serrah, 22 mars 2018
Commentaires : 0


Les crises c'est nul


Bonjour, j'étais un amateur de Tramadol jusqu'à il y a peu. J'ai eu la fâcheuse expérience de la crise d'épilepsie. Je crois que le tramadol n'a jamais très bien marché sur moi, c'est pourquoi j'augme ... Lire la suite

Posté par Happylean, 21 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#tramadol


Flower me knot


Il y a un jeu de mots. Encre de couleurs. Vendue lors d'une expo. A5

Posté par Pignoufette, 21 mars 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 26 mars 2018


Petite gène qui n'arrange rien.


Ce matin je me suis réveillé très fatigué.. A coté de mon lit traine une bouteille de Jack.. Ca sera mon petit déj'.. Ca et mon traitement de sub en sniff.. Dès mon lever je sentais que ca allait êtr ... Lire la suite

Posté par Hanky, 21 mars 2018
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 24 mars 2018


Je crois en toi


Il m'a laissé un petit mot, que j'ai trouvé en rentrant. Juste deux petites phrases, écrites sur un bout de papier qui trainait sur ma table. Je pense à toi. Je crois en toi. Ils me touchent, ces ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 19 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mars 2018


Comment résoudre tout ses problèmes par Groovie


Salut , j'ai trouvé un coach sportif ibogaman naturopathe sophrologue presque médecin vodoo. Il m'a envoyé un message télékinésique pour régler tous mes soucis, d'addiction, de nutrition, d'énergie e ... Lire la suite

Posté par groovie, 19 mars 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 23 avril 2018


C'est rtipar pour un tour


Bon allez cette fois j'arrête d'arrêter la fumette, je reprends l'achat de shit, mais ... j'arrête la clope, j'arrête d'acheter du tabac. Je me suis longtemps acharnée à croire que c'était la foncedé  ... Lire la suite

Posté par linec13, 18 mars 2018
Commentaires : 0


World Turning


Aujourd'hui c'est journée Californie. En boucle vont tourner les meilleurs albums de Fleetwood Mac, à fond bien sur.. Et pour accompagner tout ca rien de tel que de la coke à foison et un peu d'héro. ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 17 mars 2018
Commentaires : 0


Je ne pense pas avoir de soucis avec la vodka...


Cher Monsieur Vlad. Mon ami m'a vivement déconseillé de vous adresser un courrier alors je me suis précipitée pour vous écrire ce mail. Je vous adresse ces quelques petits mots pour vous faire part d ... Lire la suite

Posté par thétis, 17 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 mars 2018


Juste envie de partager.


Voici ce que je suis entrain de faire.. Humm tartine de pain / confiture d'abricot maison. Bonne nuit à tous.:salut: ... Lire la suite

Posté par Papaseul, 17 mars 2018
Commentaires : 369 - 32
Dernier commentaire : 07 novembre 2022


Pied de page des forums