Blogs » Les plus vus

Les plus vus

De la MDMA thérapeutique


vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 mars 2019


Oublié qui on est


J'ai passé des années à prendre soins des gens autour de moi. J'étais là bonne copine qui est là pour les autres et qu'on appelle en cas de nécessité . J'avais l'impression que je devais être comme l ... Lire la suite

Posté par Chachou, 03 juin 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 juin 2018


Je tire un trait.


Sur l'actualité, sur la parano grimpante actuelle... Je tire un trait. Sur les guéguerres stériles des politicards avides qui plombent le peuple au profit des nantis, sur le suffrage universel et la  ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 04 mars 2020
Commentaires : 0


Merry Toxic Christmas


Joyeux noël à tous déjà ! Je m'en vais vous conter le mien. Mais on s'en fou de ta vie ! Je n'en ai cure de votre avis alors je commence ^^ 24 au soir : Je commence la soirée avec mes parents en me  ... Lire la suite

Posté par Hanky, 27 décembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 décembre 2017


Revue de presse Cannabis thérapeutique 27 décembre 2016


IACM-Bulletin du 27 Décembre 2016 Science/Homme: La consommation de cannabis des patients présentant un cancer diminue par deux le risque de mourir à  l'hôpital La consommation de cannabis a été as ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 décembre 2016
Commentaires : 0


Juste bien


Hello, Ce soir je me sens juste bien, Ça valait la peine d être souligné. J ai passe une journée-bulle où le temps n'a momentanément plus cours. Et là j ai juste sommeil. Douce nuit Janis

Posté par janis, 25 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


La blanche, cette perfide tchoin m'a bien piqué


Hey les amis, cest mon 2eme blog ici :p En 3 mois j'ai du sniffer 2/3g de C ( assez pure deepweb 70%) et je pensais ps etre accro Mais 1 mois apres ca a tilt Mon cerveau pense qu'a ca Je compense en m ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 10 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 août 2018

#cocaïne


Une obsession


Dans ma tete , meme quand je n'y fais pas attention , elle est là. Une petite pensée qui ne fait qu'attendre le moment ou je me pencherai dessus pour qu'elle grossisse et prenne le dessus sur toutes l ... Lire la suite

Posté par XanXanXan, 05 août 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 13 août 2019

#cocaïne #obsession #xan #alprazolam


La nouvelle réponse


La nouvelle réponse, c’est celle qui émerge avec la nouvelle génération de psychiatre. D’ailleurs, le psychiatre de Théo, c’est certainement une jeune femme avec une tête de psychologue. Vous savez ?  ... Lire la suite

Posté par Fluche, 14 novembre 2018
Commentaires : 2 - 3
Dernier commentaire : 16 novembre 2018

#diagnostic


sevrage subutex: épilogue


Salut les gens! je viens pour donner des news, histoire de vous montrer l'après donc voila,ça fé plus de 3 mois ke g fini mon sevrage et je remonte doucement la pente. le sommeil est revenu, les maux  ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 05 juillet 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2014


Pied de page des forums