Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Round 2 (DMT)


Le lendemain, après avoir essayé pour la première fois de la DMT, je décide de retenter ma chance avec. Cette fois-ci j’augmente la dose, allant de 30mg à 40mg. Je fais ça dans la chambre de mon pote  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

#DMT #Psychédélique #trip report


avis sur ma conso ?


bonjour bonsoir, j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour  ... Lire la suite

Posté par kaori, 06 mars 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2022

#cocaïne


merci pour vos commentaire


je suis très touchée par ces différents messages mais je serai toujours haï par moi même mais ce n'est pas que la fume qui entre en jeu j'ai toujours été trop exigeante envers moi même au point de rat ... Lire la suite

Posté par Asrid, 18 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 juin 2019


Inconfort et tristesse..


Bon, comme je ne sais pas trop où mettre ça, le crée un petit billet. Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, depuis le 23 décembre, un traitement Medikinet a été mis en place pour un TDA. Débu ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 09 janvier 2020
Commentaires : 0

#dépression #Médikinet #ritaline #TDA #craving


Street Hassle


J'ai un peu une gueule d'ange. Une gueule de mec sympa qu'on peut entuber facilement. Du coup ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire niquer par des mecs peu scrupuleux même pour des sommes dériso ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 25 févier 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#addict #arnaques #drogues


Last events, since yesterday...


Et ouais, encore moi!! (J'sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ce Blog prends des allures de pseudo 'journal intime au fil des jours/heures... Et dire que même à  15 piges je n'en ava ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 01 mars 2014
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 02 mars 2014


Devine ce que j'ai pris


j'ai tellement sué que mes cheveux ont bouclé. Je convulsais, mon pote essayait de me maintenir en PLS et j'absorbais toute son angoisse. Il fondait sous mes doigts et sous mes yeux. J'étais aveugle p ... Lire la suite

Posté par evil_lul, 15 décembre 2016
Commentaires : 0


Aux grands maux, les grands remedes !


Les Bouddhistes disent que chaque evenement, sans exception, a un bon et un mauvais cote. Ma petite histoire confirme ca. Apres de multiples tentatives de sevrage, j'ai rechute a chaque fois. La dern ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 26 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 novembre 2017


Mes premiers pas dans la drogue


Bonjour à  tous, ceci est mon premier post et pour commencer je souhaitais vous faire part de mon expérience et de mes premiers pas dans la drogue. Depuis longtemps l'univers de la drogue a éveillé  ... Lire la suite

Posté par K-fé, 19 juin 2017
Commentaires : 0 - 1


Se trouver


Je ne sais plus où je me trouve Ni où je me perds Je ne sais plus trop Où est stockée ma tete Et où mon corps Sûrement pas au même endroit en tout cas Mes crises reviennent de plus en plus régul ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 novembre 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 novembre 2020


Pied de page des forums