Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Vers la rédemption


Ce week-end je n'ai pas dormi. Vendredi soir alors que j'étais bourré j'ai eu une idée (de génie ? à chier ?) : aller m'excuser aux gens qui le méritent, régler mes comptes avec les autres et dire to ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 15 avril 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2018


Besoin d'échanger...


Voilà un bon moment que je ne m'étais pas connectée sur ce compte. Pourtant bon nombre de fois je suis allée faire un tour sur ce site, en quête de témoignage, de connaissance, de partage d'expérience ... Lire la suite

Posté par Kaatwoman, 23 décembre 2020
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2021

#3-MMC #alcool #cocaïne #rechute


Bientot un mois sous métha: les nouvelles!


Salut a vous, Alors voila pour venir donner quelques nouvelles, ca faisait un petit moment, les dernieres etaient assez moyenne du au manque d'argent etc, bon c'est tjrs un peu le cas disons que le  ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 10 juillet 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juillet 2014


La ballade nocturne de Willis Ekbom.


L'image que me renvoit ma dépendance est celle de l'échec. J'ai échoué et je me sens fake. En bon imposteur j'avais trompé le monde, je ne suis pas la personne forte et intelligente que beaucoup imagi ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 27 juillet 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 01 août 2017


Mauvais jours...


Bonjour à  tous, Alors Voila un blog Parce que besoin urgent d'écrire. Dans à  peu près 2 semaines ça fera 5 mois sans subutex, j'ai pris sur moi, relativisé, j'ai même repris un peu de coke (produit ... Lire la suite

Posté par Phoenix74, 15 mai 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 mai 2015


Bain mental.


Sert-moi dans tes bras tendres, mon amie, Étends ton corps chaud tout autour du mien. Étreint-moi, isole-moi, porte-moi. Je t'ordonne, je t'implore. Une fois mon corps éthéré, mon coeur s'allège, Le ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 03 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 août 2017


SQDC revoit à la baisse ses ambitions pour l'expansion de son réseau


Trois mois après l'ouverture de ses premières succursales, la Société québécoise du cannabis (SQDC) dit avoir généré des ventes d'environ 40 millions de dollars, mais les défis d'approvisionnement  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 23 janvier 2019
Commentaires : 0


Tumultueuse réappropriation du moi - 7 JOURS


Bonjour à tous et toutes en cette si jolie journée, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie de faire le point, et de vous faire partager mon avancée en ce qui concerne ma relation aux pétards. Il  ... Lire la suite

Posté par Core a Corps, 22 févier 2019
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 26 mars 2019


Prendre de la "drogue", est-ce mal ?


Avant Propos et disclaimer : Le Texte qui va suivre n'a nullement pour objectif d'encourager la consommation de produit psychoactif. De même, l'opinion qui y est décrite est la mienne et je ne tiens p ... Lire la suite

Posté par Cypion, 18 févier 2024
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 10 septembre 2024


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 10 mars 2017


IACM-Bulletin du 10 Mars 2017 IACM: Conférence des Cannabinoïdes 2017 – Appel aux descriptions des présentations et aux inscriptions Le Conseil d'Administration de l'IACM vous invite à  la Conféren ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 mars 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums