Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Tapaj Tours


TAPAJ TOURS à vu le jour en décembre 2021 ! Nous avons rejoint l'aventure et en sommes ravis ! Nous accueillons les jeunes entre 18 et 25 ans en situation d'errance, vivant de la mendicité ou de r ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 04 août 2022
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 05 août 2022


Le grand frisson


Qu'est-ce qui m'a poussé à en arriver la? Serait-ce ma triste jeunesse absente de presque toute famille? Je n'ai pourtant presque manqué de rien, pourquoi me suis-je toujours obstiné à ne pas respecte ... Lire la suite

Posté par speedygonzalez, 27 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 févier 2021


petite info


j'ai une amie qui est présentement à Paris et elle dit qu'il fait clair jusqu'à 21.45 est ce vrai ? merci Hyrda

Posté par hyrda, 11 mai 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 mai 2019


la loi canadienne sur les bon samaritains en cas d'overdose


www.canada.ca/fr/sante-canada/services/dependance-aux-drogues/consommation-problematique-medicaments-ordonnance/opioides/apropos-loi-bons-samaritains-secourant-victimes-surdose.html?fbclid=IwAR3sMjDcv ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 novembre 2018
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2018


Encore moi


Re salut tout le monde, j'ai a peu pres tout dit dans ma presentation je pense, mais n'hésitez a me poser des questions si vous voulez et j'aimerai moi aussi trouver qq qui connais ou a connu les pro ... Lire la suite

Posté par Dayan, 20 janvier 2019
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 20 janvier 2019


ben voila


je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma  ... Lire la suite

Posté par narval, 11 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mai 2019


Un nouveau jouet : le 5-MAPB


Sujet : homme, 48 ans, 1,84m et 95kg. Substance : 5-MAPB, rapidement rebaptisé Mbappé par notre bande ;) Dosage : d'abord en sniff une petite trace de 1cm environ pour tester la substance, ensuite  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 14 novembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 14 novembre 2022


Rémission, trouille, méthadone et expatriation


Salut à  tous! J'ai hésité avant de savoir dans quelle section poster ce message, puis je me suis enfin décidée à  éditer mon blog, parce que partager mes pensées et l'une des choses qui m'a permit  ... Lire la suite

Posté par Jaimima, 20 août 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 21 août 2015


Alcool VS Tramadol : Trama gagnant


D'abord, même si le début du post a l'air pas top, j' ai envie de vous remercier encore et encore, car, j'ai produit deux sourires cette semaine. Quand mon Bambouchien est mort, il y a ? c'était hie ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 août 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 04 août 2018


De l'héroïne mauve contenant du fentanyl circule à Montréal


suite de mon blog de cette semaine la purple est rendu à Montréal La Presse canadienne La crise des surdoses ne s'estompe pas au pays, et une nouvelle substance extrêmement dangereuse vient de faire  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 juin 2019


Pied de page des forums