Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le lapin duracel tape du speed


Durant ma psychose le lapin duracel est venu me voir en enfer. Il ma confié son secret: ce n'était pas la pile qu'il le rendait si actif, mais le speed qu'il tapait. Des délires comme ça il y en a eu  ... Lire la suite

Posté par Massa, 13 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 août 2018


A little bit


I wish somehow I was someone different than myself. A little more of this and a little less of that. Caught in the middle of my mind. I wish I never been born to never have to die A little more of thi ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 21 août 2019
Commentaires : 0


Trip report salvia (1er fois)


Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40. Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui. âge : 17 ans poids : 71 kg taille : 1 ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 16 octobre 2019
Commentaires : 0

#bad trip #salvia #trip report


5f-sgt-151


Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des  ... Lire la suite

Posté par Gauthier737, 22 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 juillet 2021

#noids


Soirée deuxième jour


Salutations, Ce soir je suis à la fin du deuxième jour(J+2) du sevrage commencé hier matin. Dosage Metha: 80mg (baisse de 10 mg (-12%)) J'ai été sous méthadone pendant 1 an et 10 mois stabilisé à 90 ... Lire la suite

Posté par VantaBlackCat, 31 mai 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Carnet de bord #journal #méthadone #alprazolam


est ce que je peux faire analyser ma pipe,,? A CRACK


https://www.psychoactif.org/forum/img/smooth/bt_tel_img.png ... Lire la suite

Posté par arlonne, 26 août 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 septembre 2020


Injection de cocaine


Bonjour tout l'monde ! Voila je suis nouveaux sur ce ''forum'', bien que avant sans etre inscrit, je venais souvent y trouver des informations en tout genre. Alors voila, depui 2ans je suis sous meth ... Lire la suite

Posté par arkana-34.29, 03 octobre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2015


le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???


Enfermée dans la liberté de cinqs mètres carrés de routes infinies. Je suis partie un jour de couvre-feu, en m'extirpant une heure avant la fin d'un contrat qui allait se terminer. Une tentative de  ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 avril 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2021


Terrien en détresse


Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 09 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 avril 2021


mon chat mimi mourrait j'étais perdu


Oui ce n'est pas l'endroit mais c'est mon blog, j'suis encore toxico et c'est ici que je parle a moi même comparer a Facebook ou a vous si vous partager un peu ma douleur. Deux semaines sont passées  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 03 novembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 novembre 2020

#chat #mort #souffrance


Pied de page des forums