Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Première rencontre avec la 3mmc. PART.2


Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 11 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc


Bonsoir/bonjour même ! Je rerepartage pour une troisième fois ce soir une de mes expériences cette fois encore plus dure d’en parler à quelqu un... je me sens libérer d’ecrire tout ce que j ai sur le ... Lire la suite

Posté par Sasam18, 27 juin 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2022

#conséquences #drogues


Trip Report - DXM Plateau 3 - 9 mg/kg


Bonjour à tous, je voulais poster ici mon Trip au DXM. J'ai fait un plateau 3 à 9 mg/kg. C'est mon tout 1er Trip Report, désolé d'avance si c'est pas très bien écrit et désolé pour les fautes d'orthog ... Lire la suite

Posté par Psykee, 02 mai 2020
Commentaires : 0 - 1


une putain de boite


une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 janvier 2022


Une nouvelle semaine qui démarre


Salut à  toutes et à  tous , On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à  dormir plus de trente minutes d'a ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 avril 2013


Sevrage


Salut les gars

Posté par Dayan, 23 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2019


Quel Tso Et Pour Qui??


Bonjour à tous!! Je viens içi dans un objectif de RDR et pour éclairer la lanterne de certains usagers qui se sentiront et cest bien nirmal un peu perdu concernant leur démarche à suivre dans un sevra ... Lire la suite

Posté par Toubib33000, 24 juin 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 25 juin 2018


L’amour. Ma première drogue. POST 9.


Il y a plein de choses qui passent après la cocaïne pour moi aujourd’hui. Ma situation financière, le fait d’être raisonnable, le travail parfois, et j’en passe. Mais si il y a une chose qui passe et  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple


Ma toxicomanie au fil du temps...


bonjour à  vous tous, je suis un homme de 41 ans, pour aller dans le vif du sujet,j'ai commencé à  fumer du cannabis à  l'age de 16 ans et un an après j'ai connu l'héroine en sniff...quelque mois plus ... Lire la suite

Posté par processus 4, 05 octobre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 octobre 2014


Un nouveau départ de vie


J'écris. Écrire pour me rendre compte que je ressens, effleure, pointe le bout du tunnel. Ce tunnel de milliers de kilomètres, aux allures crade et sombre avec de temps en temps des néons clignotant ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 18 novembre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2021


Pied de page des forums