Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je suis venue te dire au revoir


Il fait tellement beau, de la lumière à s en crever les yeux. L hôpital est magnifique, fleuri, superbe, indécent dans sa beauté pleine de vie. Je suis venue te voir, ta fille m a prévenue: avc, cri ... Lire la suite

Posté par janis, 13 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 août 2018


Un "rêve" magique


Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas! Seul dans ma chambre, avec des benzo, du but ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 01 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 févier 2019


road trip au magasin de cannabis suite


j'avais juste oublié RDR il nous donne à tous ces dépliants Hyrda ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mars 2019
Commentaires : 22 - 1
Dernier commentaire : 12 mars 2019


Business


ecoeurant le nombre de personnes qui se sont enrichis grâce à l'opium, et dont les grandes familles subsiste encore aujourd'hui, grâce à ce trafic qui a détruit beaucoup de chinois à une époque. Hong ... Lire la suite

Posté par kris68, 30 mai 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2020


Dessin sous L


30/03/2023 Après avoir commencé sous LSD, j'ai pu finir mon dessin et lui donner sa forme finale. La voici :)  ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 30 mars 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023


Maniac


Maniac. Je sais quand c'est arrivé, le divorce de mes parents où j'ai compris que je n'avais rien vu, rien calculé, rien senti. A 10 ans je me suis senti menti par mes parents. Ils avaient vécu des an ... Lire la suite

Posté par Drim, 31 janvier 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 févier 2021


Chaturday


En espérant les poches que vous trouverez un partenaire aussi mignon pour vous tenir les cheveux et vous accompagner alors que vous êtes en train de gerber vos grands morts M.  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 octobre 2020

#chat gerbe alcool


encore moi


salut a tous, de longues vacances pour un branleur comme moi. beaucoup de choses se sont passées. d'echecs de sevrages. peu de temps apres mon dernier blog j'ai rechuté, j'ai ensuite (vers juillet) e ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2017
Commentaires : 0


Quand tout se fissure


Quand je coule dans la houle grise Que la banquise exquise se brise Que mon sang dans mes veines se glace Se fige a force de ne pas trouver sa place Mes masques de guerre lasse se fissurent Dans l i ... Lire la suite

Posté par janis, 06 septembre 2018
Commentaires : 0 - 2


Les analyses de drogues bientôt à Montréal?


j'imagine que ça fonctionne depuis longtemps comme ça en Europe Les profils de consommation de drogue sont très variables selon les événements festifs qui ont lieu à Montréal ou ailleurs au Québec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Pied de page des forums