Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon premier trip, la kétamine


Je me tente à mon premier TR, qui va se focus seulement sur les effets intéressants qui m'ont marquée. Un bon setup, et c'est parti. Je me souviens encore de mon excitation mal contenue tandis qu'on  ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

#boucle #k-hole #kétamine #trip report


Cher Témesta 2.5mg


Je te remercie de me libérer de mes troubles paniques sans m'endormir comme du valium et me permettre de vivre une vie normale sans paniquer et de réduire à néant les crises d'angoisses et diminuer le ... Lire la suite

Posté par Escape, 20 avril 2023
Commentaires : 0

#benzodiazépine #lorazépam #alprazolam #diazépam #ritaline #autisme


Soleil améthyste


Sous mes air max trouées défile l'asphalte de la ville Combien de fois ai-je parcouru ces rues ? Je ne sais plus Les coins changent, les gens changent, Tu reconnais vite les gens qui sont là pour le ... Lire la suite

Posté par Neyt, 11 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 août 2018


Petite contine


Le pape est mort ! Un nouveau pape est appelé à règner. Araignée ? Quel drôle de nom pour un pape ! Pourquoi p ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 22 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 août 2017


Contractions musculaire et différents effets en fonction des personnes


Eh bas bonjour/bonsoir Jai une question a vous poser Eh bas , moi je suis un adepte au SPACEMILK /SPACECAKE et tt ce qui rend la Weed (Indica) comestibles( puisque je peux plus fumer a cause de certai ... Lire la suite

Posté par Weedwasgood, 24 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 septembre 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 mars 2018


IACM-Bulletin du 28 Mars 2018 Europe: L’Union européenne appelle les États membres à trouver des alternatives aux sanctions coercitives pour les consommateurs de drogue En Juillet 2017, le Conseil ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 mars 2018
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


10/12/18/19 Une semaine que je ai arrêté la C. Mais hier j'ai appelé, et j' ai pris 1g d'hero. Avec la métha, je sens pas grand chose mais ça compense le besoin d'injection. J' en fait un a deux par ... Lire la suite

Posté par Thelma, 13 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 juin 2019


Les champignons c’est trop bon


Je redescends tout juste d’un trip à 6g. J’ai vécu la dissolution la plus WTF de l’univers seul et sur de la grosse Goa. J’ai vécu l’unité avec le tout, le véritable amour. Indescriptible... Je vais ... Lire la suite

Posté par Macroscopie, 15 novembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 19 novembre 2020


8. L'IA associe des trip reports Erowid à des régions du cerveau.


Je me permets de vous partager un article que j'ai trouvé intéressant, trouvable ici. Il s'agit d'utiliser l'intelligence artificielle (les mêmes modèles mathématiques que je tente de vous décrire ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 24 juillet 2022
Commentaires : 0 - 1

#Intelligence artificielle #psychédéliques #Erowid


Quelques nouvelles (pour ceux qui s'inquiètent)


Bonjour à vous ! Bon, j'ai un peu lâché le site pendant quelques semaines. Pas trop d'explication, juste envie de lâcher mon téléphone, me recentrer sur moi, introspection, introvertion, bref, intro  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 23 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2019


Pied de page des forums