Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Obsession


Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019


Lecture - L'Extase Totale


http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-L_extase_totale-9782707190727.html Une autre vision de la 2nd guerre mondiale très instructive^^ Aurait aussi bien pu être intitulé Very Bad Trip ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 17 novembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


pour des infos sur les drogues et rc


Je crée ce post pour informer et partager sur les produits que j'ai consommés (cannabis, amphétamines speed mdma xtc, champis, truffes, benzo, keta, cocaïne, héroïne, 2cb, mn2ai, mpa, 3-4ctmp, ethylp ... Lire la suite

Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Commentaires : 0


bupe


quand aura t-on les resultats du questionnaire sur la buprehnorphine injectable?

Posté par fusionel, 20 juin 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 20 juin 2015


9. Commentaires sur les champignons psilocybes (trad. article Erowid)


Dans ce billet, on s'éloigne de la modélisation moléculaire, mais je vous propose la traduction d'un ancien article Erowid que j'ai trouvé génial. Cet article traite de l'usage thérapeutique des champ ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 19 août 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 août 2022

#chamignons hallucinogènes #psychédéliques #psychologie


fuire les manques


à chaque bouffée, la fumée de ma clope m'inonde la bouche du gout douçâtre de base. j'aspire et ça me renvoie à ces instants autant courts qu'intenses. une pipe pyrex qui me chauffe les lèvres, en l ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 juin 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#amour #freebase #été #héroïne #manque


Ivre


Il faut toujours être ivre. Tout est là; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Ma ... Lire la suite

Posté par ChaChatte, 14 mai 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 mai 2022


Gobbly.... a besoin d'un espace pour parler sans retenue.


J'voudrais bien un petit endroit ou je peut écrire, pleurer ou hurler ce qui me passe par la tête..... Le pire ce ne sont pas ce que les autres pensent de nous mais ce qu'ils nous ont mis dans la têt ... Lire la suite

Posté par Gobbly, 11 mars 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 mars 2018


Par hasard


Mais pas totalement Pardonner n'est pas dans mes gènes J'essaie de me soigner mais comment refermer une plaie si profonde. Chez moi c'est impossible et pourtant je voudrais apprendre à pardonner, oub ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 22 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


bromazepam


Bonjour, actuellement j'ai des angoisses. Depuis une quinzaines d'années sous bromazépam et divarius. depuis ' semaines environs, les angoisses sont réapparu avec des nausées le matin et parfois la jo ... Lire la suite

Posté par sylvie 68, 18 novembre 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 18 novembre 2020

#bromazepam


Pied de page des forums