Blogs » Les plus vus

Les plus vus

deux fois neuf, la messe est dite


les plans sur la comete on étés dressés, me voila enfin. je sais bien que je suis fou d'ou mon appel j'attend vos sms que nous puissiont démarcher contre la haine et la hess que tout puissant relaché ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 18 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


L'acceptabilité du cannabis est en baisse au Canada


L'appui à la légalisation du cannabis a chuté en deux ans en Colombie-Britannique et en Ontario, selon un sondage de l'Université Dalhousie. Ce coup de sonde indique aussi que l'accès des jeunes à de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2019


Premiere fois sur PA


Coucou tout le monde, Le post sera pas très long car chu en pleine descente de c et dans 15 minutes l imovane devrai faire son job. Voilà alors j ai 32 ans, 1m60, 59kg. Je viens vers vous car je vous ... Lire la suite

Posté par Buddy.the.puggy, 21 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


Première prise de Mdma sous forme de tazz


Juillet 2017 Environ 20H: j'arrive a une soirée chez l'ami d'un ami avec une bouteille de whisky et de la beuh comme a mon habitude la soirée commence tout se passe bien on s'amuse on rencontre des  ... Lire la suite

Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


mon cerveau


Et mon cerveau dans tout sa !!!! avec tous les passages plus ou moins difficiles, que j'ai eus dans ma vie, je suis à me dire mais, ou suis-je ? comment faire, je suis persuadé d'avoir des problèmes p ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 05 févier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2020

#angoise #crise de panqie #a l'ouet #cerveau #fatigue #tristesse #vie


Immortel ou chanceux ?????


Bonjours à toute les psychoactives et les psychoactif pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à lire quelque passage de mon blog. Je vais être bref je suis assez fatiguer par l’es traitemen ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 18 août 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2023

#alcool #antihistaminique #aripiprazole #benzodiazépine #bromazepam #clonazepam #dépersonnalisation #déréalisation #loxapac


Un petit bonjour au passage


Ouah, ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur Psycho-actif, mais ca fait plaisir de voir que le site à  toujours autant de succès, vu le nombre de posts depuis ma dernière connexion. Bonjour le ... Lire la suite

Posté par PtiDav, 23 févier 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2015


T.S.O méthadone .....suite


salut a tous il m'aura fallu du temps ,pour réintégré le site .Faut dire que ca part un peu en .ouille! donc depuis fin février,sage comme une image,je sirote mes 50mg de metha. vers 10h45 chaque jou ... Lire la suite

Posté par mortfine, 29 septembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 septembre 2014


C'est maintenant que tout se joue


Ça y'est... Dans une semaine, à  peine, débute ma deuxième année de prépa. J'apprehende cette année car c'est un moment clé de ma vie et si je la rate comme j'ai raté la première, cela risque d'être  ... Lire la suite

Posté par Errorfound, 24 août 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 août 2016


Présentation de ma vie


Je suis quelqu'un d'assez banal, un jeune homme issu de la classe moyenne qui habite dans une zone résidentielle en banlieue parisienne, deux parents toujours mariés, une grande sœur avec qui je m'ent ... Lire la suite

Posté par valouzka, 01 janvier 2018
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 05 janvier 2018


Pied de page des forums