Blogs » Les plus vus

Les plus vus

On ne négocie pas avec Schizo


Jeudi, le troisième membre de notre couple, Schizo, nous a ramené un copain de son rendez-vous chez le docteur : Nozinan. Il va bien falloir apprendre à se connaitre, car Schizo est très exigeante et ... Lire la suite

Posté par Fluche, 31 juillet 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Rest in peace & power Brother Marty...Fly Jefferson Airplane...


Marty Balin (1942-2018), co-fondateur du Jefferson Airplane, boss du club proto-psyché The Matrix, crooner confirmé, soulman inspiré, acid-head émérite (on compte parmi ses hauts-faits d'arme, d'avoir ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 29 septembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


Maîtresse d'une vie


Un peu perdu, me vient un grand besoin d'avis objectif les amis, sur mon écriture, vais je droit dans le mur, ou vais je assez vite pour le briser ? Avant de lire ce texte ci dessous, je révérais que ... Lire la suite

Posté par Sleepless, 23 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 mai 2020

#artiste #avis #combat #écriture


et tous les jours sont pareil , bien mais /


mais ,c'est donc avec mon gr DE COCK DE MAUVAISE QUALIT2 QUE TOUS LES JOURS JUSQU4A CE QUE JE NE puisse plus me les payer que je vais la au tabac , a 22h, chercher des clopes en remettant a demain de  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 12 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 août 2020


Carnet de bords en marche !


Je poste ça la , parcours chaotique mais on est encore là , pas de bras pas de chocolat ou d’injections Quand je repense au tambouis parfois même avec du sang coagulé renvoyé dans la route rouge c’e ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 28 juillet 2023
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 02 novembre 2023


Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


2014




Posté par Miss427, 24 novembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2014


La soluce


Là-bas, et ailleurs, ils ont ça: Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires. Nous, on a ça: Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité. Pou ... Lire la suite

Posté par krash, 10 mai 2019
Commentaires : 0

#high millenium


Changement de programme...


Et voilà, tout chamboule dans ma tête... Avant-hier, je disais que j'allais arrêter de boire. Aujourd'hui (environ 48h plus tard) j'ai déjà bu plus que de raison, j'en suis pas à la moitié du pet que ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 08 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 avril 2019


IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2019


Pied de page des forums