Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Changement de programme...


Et voilà, tout chamboule dans ma tête... Avant-hier, je disais que j'allais arrêter de boire. Aujourd'hui (environ 48h plus tard) j'ai déjà bu plus que de raison, j'en suis pas à la moitié du pet que ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 08 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 avril 2019


IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2019


Trace sur le pavé


Je me souviens particulièrement d'un après midi. Comme un rêve qu'on refait souvent. Je m'en souviens comme l'un des derniers moment de bonheur partagé à deux. C'était un après midi de printemps ensol ... Lire la suite

Posté par Junon, 10 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3


Impuissance face aux turpitudes Judiciaires et Administratives


BONSOIR à  vous toutes et tous, en général j'écris sur le forum depuis mon inscription voici bientôt 3 jours. Mon moral n'étant pas du tout au beau fixe; j'ai décidé de créer mon blog pour écrire dava ... Lire la suite

Posté par Bricarantinogaiaeden, 05 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 septembre 2013


tramadol et codeine


Bonjour à  tous , je suis venue ici pour parler de mon experience avec le tramadol et la codeine. J' ai totalement arreté depuis 4 mois et depuis 2 mois , je ressens un syndrome dépressif comme je n ... Lire la suite

Posté par lea3, 20 novembre 2014
Commentaires : 0


Rdr


Bonjours à toute psycho active et à tout psycho actif voilà sa fais 1 ans et demi que j’ai un problème avec le tramadol et 6-7 ans que j’avais des problèmes avec d’autre médoc qui pour moi étais dû au ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 août 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #amphétamine #aripiprazole #baclofène #bromazepam #caféine #cannabis #cigarette #cigarette electronique #cyamemazine #diazepam #lamaline #naloxone #neuroleptique #nicotine #tramadol


Espagne à Bascule


Ça faisait seulement quelques jours que l'on était arrivés à Mocéron, une petite ville agricole à la frontière de l’Andalousie. Le couple d'amis avec lequel j'étais descendu occupait une petite chambr ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 11 décembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 décembre 2022


De l'addiction à l'addition


De L'addiction à l'addition, la cigarette, 9ans, mes parents sont fumeurs, et ne rangent pas leurs paquets de clopes.j'ai tendance à rester dans leurs fumées la journée. Un jour là tentation est pl ... Lire la suite

Posté par Parstt, 27 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 août 2018


Baisse de moral, coup de blues et hors sujet.. en direct. POST 7.


J’ai un gros coup de gueule à passer, ça ne concerne en aucun cas la plateforme ni aucune addiction.. je vais faire un hors sujet total, mais je pense que ça contribue fortement au fait que je sois au ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 22 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 11 juin 2019


Présentation


Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Loann, originaire de Bretagne et résidant en Vendée depuis maintenant plus de 10 ans. Parents séparés, enfant unique, pas beaucoup d'amis jusqu'à récemment, j'ai plu ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0 - 1

#consommation #vie personnelle


Pied de page des forums