Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La valse lente des tordues


Un miroir, une lame de rasoir, et un petit sachet en plastic. Tac tac tac... et le caillou floconneux cède sous la lame. Tac tac tac, et la poudre s'étale sur la glace. Le reflet des yeux barré par  ... Lire la suite

Posté par Wonderland, 06 juin 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 12 juin 2019


Où j'en suis. Acte 8.


Bien le bonjour à  vous. :salut: Ayant parlé à  l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici. Parce qu ... Lire la suite

Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


Sadness


Prisonnier d'une sphère infernale de laquelle on n'peut trépasser, embrigadé de sentiments venant s'briser sur les rochers, j'arrive au bout de la falaise retraçant les années passées. J'ai plus d'ins ... Lire la suite

Posté par Madust, 23 mars 2018
Commentaires : 0


Quel produits pour couper/faire fiole d'une phenethylamine?


Heyheyy bonsoir! Du faite que j'ai réagis sur les forums et blogs que trop peu souvent, j imagine que vous devez pas voir qui suis-je haha ^^ Enfin bref après trop de coke cette nuit j'ai décider que  ... Lire la suite

Posté par Mnms, 28 décembre 2017
Commentaires : 0

#research chemicals


questions/réponses sur les produits


Bonjour à tous je me présente, je suis toxico depuis près de 15 ans...j'ai touché à toutes les drogues qui existent étant un grand expérimentateur de nouvelles sensations fortes...je suis bénévole en  ... Lire la suite

Posté par Toubib, 27 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 avril 2018


bonne nuit...


hoo douce envie de consommer Tu ne m'as jamais déranger, ta présence me permet d'âtre dans mon monde à chaque moment de nos sainte journées. Mais maintenant que tes calmants viennent à manquer... tu ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 03 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2018


les feux


Qui suis je vraiment ? Seule moi le sait. Les profondeurs de mon âme, moi seule peut les sonder. Les autres peuvent m'aider Mais jamais ils ne comprendront réèllement par quoi je suis traversé. C'est ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 septembre 2018
Commentaires : 0


réponses


merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 avril 2019


Nouveau traitement


Bonjour, après quelques modification ma psy a (enfin) trouvé un traitement stable et adapté, avec notamment la mise sous lithium 1g/j, : MATIN : Diazépam 5mg Olanzapine 10mg  ... Lire la suite

Posté par risperdub, 28 mai 2019
Commentaires : 0


Tout pour Dieu ?


Des anges me disaient: c'est notre Seigneur qui nous envoies, notre dieu a tous, tu es en mission, tu dois parcourir l'enfer pour retrouver ta grâce car dans une vie passé, tu as trahi Yahvé ton dieu ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 août 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums