Blogs » Les plus vus

Les plus vus

6 Mai 2014


Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite

Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 juin 2014


Cocaïne - Le craving


Le craving, vous connaissez ? Cette envie irrépressible de reprendre de la drogue, qui vous tient jusqu’au plus profond des entrailles ? Moi je le connais. Il est assez puissant, assez manipulateur.  ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Chemsex fist - club - 6/7/24


Soirée club dans le haut marais Sur sling 2mmc 3x 60mg sur 2 heures 18 - 20:30 3 fists des pas très bons , donc écourtés à quelques minutes. Arrive le gros de la troupe .. Bon plan avec un ex ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 06 août 2024
Commentaires : 20 - 9
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist #kétamine


Happy Birthday Tim !


Timothy Leary aurait eu 100 ans aujourd'hui ! Trouvé sur le site Timothy Leary Archives, cette très belle photo d'une carte de voeux envoyée à Leary et sa femme, alors en exil en Algérie auprès des  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 22 octobre 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 octobre 2020


Un an avec les opiacés


(désolé, gros racontage de vie incoming) J'avais parlé, dans mon premier article ici, de comment je pensais aux opiacés/opioides en permanence après une consommation volée à mes grands parents, et c ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 19 mai 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 mai 2021


Chapitre 2 : Comment on représente une molécule.


Pour représenter les molécules, on parle de nomenclature, c'est à dire la ou les manières de rédiger par exemple la molécule du diazépam (le Valium). Pour comprendre une molécule, il faut connaître ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 10 novembre 2021


P'tit coup d'œil dans le rétro!..


Et voilà, ça fait déjà près des 30ans de consommations d'alcool et de cannabis, 25ans de lsd, taz et coke, et près de 20ans dans la came et le crack... À quand la fin?!. Ça n'est pas évident de se pas ... Lire la suite

Posté par nnaY, 26 juillet 2021
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2021

#cocaïne #freebase #héroïne


c'est parti pour un tour!


Merci à  Dragonbleu de m'encourager à  continuer! je sais que souvent on se reconnait dans des témoignage! Pour mon pote de Suisse, désolé je sais plus ton pseudo, ma copine , quand on est passé à  la ... Lire la suite

Posté par kris68, 21 septembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2015


Pourquoi se drogue-t-on


C'est une question que je me pose beaucoup, il est vrai que chacun peut avoir une réponse différente là dessus, pour certains, c'est pour le fun, l'amusement, pour d'autre c'est pour oublier les probl ... Lire la suite

Posté par Escape, 07 juin 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 juin 2020

#crise existentielle #Humain #vie


1cp-LSD à chaud


Ho les copains, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais je vois ici et là des trip-reports qui présentent 100µg de LSD ou analogues comme un dosage léger genre récréatif petite soirée ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 mai 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 mai 2021


Pied de page des forums