Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Itinéraire d'un projet


A l'initiative de ce projet, nous sommes deux rennais, Sven et Nathalie. Nous avons lancé ce projet à  partir de nos expériences, tant personnelles que professionnelles. De par le nombre important de  ... Lire la suite

Posté par LMI35, 03 juin 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2014


Un aller retour pour l'enfer


Un auteur, David Brouhaud,   nous fait cadeau de son livre, car il n'est plus réédité. Ca s'appelle Un aller retour pour l'enfer. Une biographie sur la drogue, les voyages,le trafic international des  ... Lire la suite

Posté par Tomquincey, 28 mai 2017
Commentaires : 0


No dopamine, no life


Hola les psykos Hier soir j'ai été manger chez mon frère, il faisait méga chaud, je lui faisais par de ma détresse concernant mon état: un corps sans vie, qui ne répondais plus que par instinct et a ... Lire la suite

Posté par Massa, 08 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 août 2018


Pavot


Je vais me lancer dans la culture du pavot...l'an prochain vu qu'on est déjà fin aout. J'ai environ 1000 graines, comment les semer? A quel intervalle ? Je suis déjà jardiner dans la beu je m'y connai ... Lire la suite

Posté par Zabou, 24 août 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 août 2020


7 mois de coke, voilà comment ça s’est passé.


Salut tout le monde, c’est encore moi, l’anonyme de la crypto, pour un second blog. Tout a commencé le 1 er janvier, le premier High c’est un kiff, pas besoin de vous le raconter ça va vous ennuyer  ... Lire la suite

Posté par AnonymeDdLacrypto, 28 juillet 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 juillet 2022


Le Portugal, un exemple a suivre.


Since Portugal decriminalized drugs in 2001 HIV rates among IV drug users has dramatically decreased, not to mention crime assossiated with drugs... I have not found that there has been a decrease in  ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 26 août 2017
Commentaires : 0


Psychedelight, épisode 1 : Loveboat


Il m'arrive de pousser des disques, dans des soirées. Souvent c'est de la house, de la techno, des trucs électroniques...mais parfois j'aime bien jouer du rock psychédélique, des vieux trucs, je me  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 15 juillet 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 16 juillet 2019


impossible de trouver des pamplemousses jaune


salut il est impossible de trouver des pamplemousses jaunes à Québec épicerie fruiterie magasin bio etc.. est que que un autre agrume peut faire pareil merci Hyrda ps j'ai pensé allez direct en Florid ... Lire la suite

Posté par hyrda, 25 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 septembre 2019


Parler moi de SPEED svP!!


Qui en 2019 presque 2020 fais encore du speed ? Je ne trouve pas beaucoup de texte en haut des années 2017 sur psychoactif alors je me questionne suis la seule qui en consomme a tout les jours ? Que  ... Lire la suite

Posté par Marijane, 15 décembre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 17 décembre 2019


hisoire d'un TRIP lsd +MDMA


CONTEXTE ET PREVENTIONS //je tient à préciser que le comportement eu est absolument incontroller est pas sécurité,par ma faute uniquement// Mais c'est bien passer dans l'ensemenble grace à mes amis ( ... Lire la suite

Posté par VINCZz, 22 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 novembre 2019

#MDMA


Pied de page des forums