Blogs » Les plus vus

Les plus vus

un souvenir de ma vie


j'ai envie de vous partager un souvenir de ma vie importante, c'est un jour ou j'ai voulu mettre fin à mes jours, je devait avoir 17 ans pas plus, je n'en pouvais plus de boire autant d'alcool, de fai ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 06 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2020


A


Slt à  tous!! Suis a loto en hadictologie pour. Me pasais de la pompe de 1200mg de sken par jour je passe à  200 de durogesique tout les trois jour et c dur je trouve pa sa sis fort que ca mais je su ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 06 avril 2015
Commentaires : 0


La fin d'une histoire d'amour 2


Désolée ms l'autre jr j'ai un peu oublié ke je mettais arrêter à  rien ds mon témoignage et je m'en excuse vraiment dc voilà  kom je disais je pensais vraiment ke m'en sortir serait peine perdue ms av ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0


Syndicalisation des SQDC


Nouveau revirement dans la syndicalisation des employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Radio-Canada a appris que les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC) ont mis fin ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 févier 2019
Commentaires : 0


MOI JE / PAS DE DOUBLE JEU : Veritas : per CAritas " Abbé P "


Salut , Je me présente : Specimen masculin : homo cybernetic / Zéro Control / age : entre 18 et 25 ans ou plus ou moins ça dépends on me trouve plus jeune en généra haha Trop de temps passé : derr ... Lire la suite

Posté par infinitypremiumHD, 24 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

#punk #drogues #demon #crust #antisocial


Quand tu vas à la plage avec l'amour de ta vie <3 <3


ce soir je vais te diluer, te filtrer et te mettre dans ma pompe, je vais te faire du sale. - oh oui grand fou, je vais te rendre tout chose ... Lire la suite

Posté par Rick, 29 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 avril 2019


Surdosage xanax et alcohol


Bonjour à toute et à tous, Je fais 1m80 pour 77kg Voici mon premier poste sur ce merveilleux site Étant souvent sur psychoactif depuis quelque années, suite à des mauvaise expérience, des renseignem ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 30 novembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 décembre 2019


Chem Sexe entre amis version 2


Bonjour, il y a quelques temps je postais sur ce forum parce que j'avais pas mal de question sur l'usage de chemsexe avec une amie et les effet sur la libido. J'ai un autre cas de conscience du même ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 12 mars 2024
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2024

#3MEC #4-MEC #écart d'âge #sexe


Mon rôle avec les usagers


Même si j'ai décidé de ne plus prendre de drogue je resterai passionnée par le sujet. J'aime l'idée de faire de la prévention, d'aider et de guider ceux et celles qui se sont perdu en chemin avec les  ... Lire la suite

Posté par Massa, 09 septembre 2018
Commentaires : 0


I’m a creep


Par où commencer? Aucune idée. Je ne sais même pas ce que je vais écrire, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin d’extérioriser quelque chose. Est-ce peut-être le fait que c’est le premier noël qu ... Lire la suite

Posté par speedygonzalez, 25 décembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


Pied de page des forums