Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mini Aude à PA


Ô forum extraordinaire, Lieu de paix et de compréhension, Enfin un endroit digne de ce nom, Quelque part ou je peu m'extraire, Ô forum extraordinaire, Lieu de joie et d'informations, Enfin un endroit ... Lire la suite

Posté par Parstt, 31 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 31 août 2018


Psycho-heuristique


La drogue ne génère pas un délire mais le libère Jean Delay  ... Lire la suite

Posté par janis, 21 septembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


encore le fentanyl au Canada


entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019


Dégustation et TR du space foie gras partie 2 sur 2


4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard. Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignon ... Lire la suite

Posté par Rick, 29 décembre 2019
Commentaires : 0

#foie gras #trip report dressage dégustation


Une Addiction aux alpha-PXX


Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 04 décembre 2017
Commentaires : 0


L'univers inconnue des prods


Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important. Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ... Lire la suite

Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Des mondes infinis quand je ferme les yeux (LSD)


11 Mars 2021 Avec mon pote AAA, on n’avait rien de prévu, on ne faisait rien, et sur un coup de tête on décide de prendre du LSD. Ça faisait quelques jours où j’avais envie d’en reprendre, j'étais mo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 19 mars 2021
Commentaires : 0

#trip report #soirée #Psychédélique #LSD #énergie #amis


Un peu de moi (suite)


Enjoy ! ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2019


Arrêter l'IV


C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée. Quand j'ai voulu expliquer aux de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juillet 2019
Commentaires : 0


Coquelicot


SALUT Potit trip report de coquelicot pour commencez le trip report la recette et ce que nous avons fumé nous avons plus ou moins fais de la pate de pétale mais la substance etais encore liquide Pour  ... Lire la suite

Posté par Purplehaze, 19 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2020

#Coquelicot


Pied de page des forums