Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Coquelicot


SALUT Potit trip report de coquelicot pour commencez le trip report la recette et ce que nous avons fumé nous avons plus ou moins fais de la pate de pétale mais la substance etais encore liquide Pour  ... Lire la suite

Posté par Purplehaze, 19 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2020

#Coquelicot


Mon passé...


Voilà, voilà, grand anxieux, un jour les benzo, puis l'alcool ha non ça me rend malade... et puis, bah pour finir... j'encaisse mieux avec l'âge... Je suis allé loin dans les benzo jusqu'à en connaîtr ... Lire la suite

Posté par ralph69, 15 juin 2020
Commentaires : 0

#benzol #cocaïne #oh


Quel est le meilleurs moyens de sevrer le fentanyl


Quelqu'un à  une solution miracle pour sevrer de 100mg/h de 72heures?

Posté par PatouS, 03 septembre 2016
Commentaires : 0


Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson -3-


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -3- En chute libre En chute libre. Our God is white and unforgiving We're piss tested and we're prayin ... Lire la suite

Posté par JPM, 09 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#amusement #chute libre #dopes #Trip Report ontologique


Alcool


Hô alcool comme je te savoure ! Retour du Var, arrivée à la maison à 20h, premier réflexe: une clope. 2e réflexe : vider le coffre de la voiture, 3e réflexe : aller dans ma chambre, me servir un verre ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 30 décembre 2018
Commentaires : 0


Overdose


Le supermarché Cora est fermé. Parking désert. Caddies en place. Les tomates sont à 1,50 le kilo. Le 4ème steak haché est gratuit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Combien de véhicules peuv ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 29 avril 2020
Commentaires : 0 - 1


Je sens que je contrôle plus rien


Je contrôle plus rien, j'ai tellement envie de me sentir bien tout le temps, et tout les traitements psy ont échoués pendant plusieurs années, je suis quelqu'un de très compulsif et d'impatient, et d ... Lire la suite

Posté par Escape, 29 septembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 octobre 2021

#benzodiazépine #research chemicals


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 17 décembre 2019


IACM-Bulletin du 17 Décembre 2019 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le traitement de la migraine et d’autres formes de maux de tête Une application, qui permet aux patients qui uti ... Lire la suite

Posté par filousky, 17 décembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 décembre 2019


I am all set pour un 8 mai totalement pourri


A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.  ... Lire la suite

Posté par Hilde, 08 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 décembre 2017


IACM-Bulletin du 18 Décembre 2017 Science/Homme: Les États américains ayant légalisé le cannabis à usage médical ont réduit de 15% leur vente d’alcool La vente d’alcool a diminué dans les États amé ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 décembre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums