Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ecrits


Des ames déchu de leurs juvenilités Enfantant en leurs sein le chaos L'esprit batit tel un escalier sans fin Sont elle la maladie ou une partie de la guérison ? Des reves pleins les étoiles Avorte d ... Lire la suite

Posté par pikamoon, 19 octobre 2018
Commentaires : 0


Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.


Quasi naïf aux opiacés, et pas particulièrement attiré par les classiques héroïne, morphine, codéine et toute la clique, j'éprouvais en revanche depuis longtemps une certaine curiosité pour l'opium, p ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 25 juillet 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


Le temps qui passe est mon ennemi


Réveille joviale ce matin chic on est lundi ! Cette jovialité fougasse va rapidement disparaître. Merde ! Plus de gélules (métha) ça commence bien j'ai zapé le renouvellement. Premier passage à la  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 30 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 juillet 2018


Cannabis: la fumée du peuple


À écouter François Legault, on croirait que les policiers ne font pas partie du peuple. Ni les avocats. Ni les experts en santé publique, ni les maires des municipalités. Pour justifier son projet d ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 févier 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 novembre 2017


Désolé, un peu de retard IACM-Bulletin du 28 Novembre 2017 Science/Homme: Selon une étude clinique, le THC est efficace dans le traitement de l’apnée du sommeil Lors d’une étude conduite à l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 décembre 2017


SERIE -- "Pose" le destin de 5 femmes trans dans le N-Y de 87


la bonne surprise LQBT 2018 nous vient de Netflix Des actrices de talents, un casting qui respire et nous offre un vécu au delà des visages. Des décors et costumes over the top, avec une reconstit ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 29 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Mes angoisses opiacées


Au lieu de la confortable torpeur, De l'irrésistible douceur Voilà que tu fais monter en moi Une angoisse lascinante Comme un monstre antique Elle se pose sur ma poitrine Se regale de mon souffle enco ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 04 mai 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mai 2022


L'important c'est le geste....


Salut ! Consommateur d'amphétamines depuis plus de 15ans, j'ai à maintes reprises essayé d'arrêter, sans trop de succès car j'ai toujours repris.... Voilà maintenant ça fait plus de trois mois que j ... Lire la suite

Posté par smegma, 09 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 avril 2023

#amphétamine #speed


sa peut aider pour verifier les marchands


https://www.scamadviser.com/fr/accueil

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2020


descente


A chaque fois que je remonte c'est pour tomber d'encore plus haut . Je suis a chaque fois surprise darriver a me descendre comme ca, a me tuer un peu plus et de pouvoir encore empirer de situation. Al ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 avril 2020


Pied de page des forums