Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Du manque amoureux à l'addiction : découverte sur moi même


J'étais ce qu'on pourrait dire un enfant précoce. Pas sur les notes scolaire, non, mais sur l'amour. Dès la maternel je désirais embrasser mon amoureuse, dont je suis rester amoureux jusqu'en 4eme. J' ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#amour #psychologie


Supa gro kit moisi ?


Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (que je suis depuis un moment et m'aide sur beaucoup de question) , j'ai commandé un supa gro kit hawaiian il ya peu de temps et je l'ai fais pousser comme indiq ... Lire la suite

Posté par KlikouzeV2, 01 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


aujourd'hui


encore une petite précision je suis guéri de l'hépatite C depuis 2 ans je doit étre une carne?bonjour 2 jours aprés une grosse cuite a la gnole me voili me voilou 56 ans gros fumeur de cana de temp en ... Lire la suite

Posté par narval, 02 mai 2019
Commentaires : 0


Galère musicale


Sans les amphés sue j’avais a gogo 25 ans à londres je n’arrive plus a jouer ni composer comme avant maintenant que je suis en france avec juste de l’infecte ritaline pour me donner un coup de fouet.. ... Lire la suite

Posté par ChemicalSnax, 10 janvier 2020
Commentaires : 0

#amphetamines #guitare #ritaline


L'autorité n'est pas le problème, c'est sa légitimité.


La plupart du temps, l'autorité des adultes, parents, enseignants est bonne pour un enfant. Suivre leurs enseignements est une bonne chose. Mais personne ne leur apprend à discerner une juste autorit ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 01 mai 2022
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 13 mai 2022


TR1 - 1cp-LSD - immense experience curieuse et intriguante


TR 1: Bon, j'écris ce report le lendemain (en été, il faisait chaud et beau). Il est 11h13 et j'ai dormi 6h. Mardi dernier, j'étais avec un pote dans la campagne, on a tripé gentiment avec pour ma p ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 05 janvier 2023
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2023

#1cp-LSD #LSD #Réflexions #trip report


Dimenhydrinate un peux d'aide


Bonjour j'ai en mas possession 2 boite Dimenhydrinate je sais que la dose minimum pour ressentir les effet delirogene et de 250mg mais c'est une dose asser forte pour 84kg ? Et aussi au bout de combi ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 17 juillet 2015
Commentaires : 0


De retour de chez mon médecin


Bon.. suite à mes crises d'angoisse à répétition j'ai vu mon médecin aujourd'hui. Je reviens avec une ordonnance magique ... des trucs pour planer, dormir, moins souffrir. Mais je n'ai pas été capable ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 13 févier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 févier 2018


Mon expérience de sevrage avec la sertraline


Bonjour à toutes et à tous, Je tiens d’abord à m’excuser si j’ai créé de blog alors qu’il en existait déjà un à ce sujet particulièrement, mais j’ai cherché et je n’ai pas trouvé cet intitulé. Pré ... Lire la suite

Posté par feneck_51, 10 mai 2024
Commentaires : 0


Le manque


Le manque n'est pas une absence. C'est une boules de réaction qui vient remplir et te remplir, a te faire déborder de douleurs et d'émotions... Le plus dur pour moi quand j'arrive a cet état, ce n'es ... Lire la suite

Posté par Thelma, 04 mai 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020


Pied de page des forums