Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un poème que j'écris sobre, une fois n'est pas coutume.


Trop déprimé, j'oublie de prendre mes antidéprésseurs. Tu court vite, mais, t'échappera pas au rouleau comprésseur. Vas-y nique ton cerveau, juste pour un vents de fraicheur, Juste pour quelque heures ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 20 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 décembre 2018

#poème


Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)


Titre de l'expérience : Un petit détour Lieu : Marseille. Substances : LSD Dose : 200 à 300µg (équivalent de 2 à 3 buvards de 1PLSD à 100µg) Poids : 70kg Taille : 1.75m Âge : 19 ans et S. a 50ans date ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0 - 1

#lsd hongrois première fois good trip initiation


Amanite


Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ... Lire la suite

Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2021


Réservoir à  ID et rêves de RAVE hypercool ...!!


C le Délire parfait pour fêter 2017 , Fuck tu l'acceptes !!! Résolus, rassemblés, remotivés et chaleureux !!...

Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2017


Adieu addiction


Adieu les phases compulsives Adieu les phrases illisibles Adieu les extases sublimes Adieu les breuvage subtils Adieu la conscience destructive Adieu le non-sens futile Adieu la luminescence intrusive ... Lire la suite

Posté par holipton, 28 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe


Salut à toi, consommateur de Psilos. Après plusieurs expériences dans le domaine, je décide enfin à développer un Guide Book qui se voudra exhaustif, simple et accessible à tous les passionnés qui so ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 18 janvier 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2021


Le cachet miraculeux


Bonjours à toute et à tous (on dit toute en premier car on est un gentleman) J écris ce premier post sur mon blog après avoir lu pendant près de 4 ans des postes et avoir découvert sur psycho actif la ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 09 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 août 2022

#abus #alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #PUD #rdr


Le cancer de ma mère.


Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance


jsui pas tt le tps la mais je serai dispo pour discuter et compris


bjr moi c fanny je serai ravie vraiment de connaite d'autres personnes ds mon cas !bises a tous et surtt un sacrr ptin de courage pour se lever demain matin!! a demain !:lol:

Posté par pimousse113, 19 juillet 2016
Commentaires : 0


Peep Show (DMT)


12 Janvier 2021 Bon, on va faire l’introduction rapidement. Même mode opératoire que d’habitude, je suis seul à la maison, il pleut, il est 15h30, et je prépare la pipe. Je mets 60mg cette fois-ci. J ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 31 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Pied de page des forums