Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ce moment où on aimerait que le temps s'arrête


Ce moment où l'on aimerait que le temps s'arrête Ce moment où l'on se sent bête Bête de verser une larme, Bête d'avoir baissé les armes J'aurais tant aimé le partager avec elle Elle qui me donnait  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 29 décembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 31 décembre 2018


nouveautés anciennes


Incroyablement inespéré Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 févier 2022


Préambule : C'est quoi la QSAR ?


La Q.S.A.R ça veut dire en français la relation quantitative entre la structure et l'activité d'une molécule. Si je vous montre cette image : Une fois que vous aurez lu les deux-trois chapitres de  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 08 novembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021


Une paire de béquilles autour du monde


J'avais posté un billet il y à quelques temps, en prévoyance d'un road-trip prévu pour cet été et que je me faisais une joie de partager avec vous tous. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 févier 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 02 mars 2020


meilleurs voeux


Bonjour à tous et bonne année ! Je ne peux que vous souhaiter pleins de bonheur , pleins de résolution, beaucoup de courage et de la réussite ! quand à moi je n'ai toujours pas changé d'avis sur mon ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 01 janvier 2019
Commentaires : 0


Comment j'ai commencé.


J'ai commencé a prendre de la drogue cela va vous semblez complètement stupide à cause de ce qui est aujourd'hui mon ex-petit amis.J'avais fait ca pour l'impressionner en faisant la même démarche qu ... Lire la suite

Posté par AndrejAlska, 20 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec


comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019


écrire


je dois dire que jusque là je n'avais pas imaginer que je pourrais écrire si quelqu'un pouvais un jour me lire mais cette page m'as permis de le faire sans me soucier de l'autre, d'abord grâce à l'ano ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 novembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 novembre 2019


[Video] MDMA en SOLO - livre de timothy leary


On parle beaucoup de MDMA en therapie ! Mais toujours avec un thérapeute, dans un setting particulier, mais notre ami Leary n'est pas forcement de cet avis ! https://www.youtube.com/watch?v=RAd80MsTl ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 02 avril 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 avril 2022

#castalia #leary #MDMA #solo #therapie


L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages


Bonjour à toutes et à tous, Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire u ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 15 févier 2021


Pied de page des forums